Pose sur ongles très spéciaux

Limoubai

.......
voilà, j'ai un très très gros soucis. Mon amie aimerait que je lui fasse une pose pour son mariage, seulement voilà, elle a une plaque très très large, des ongles limites rongés et qui ont tendance à s'épater....la totale.
j'ai pas envie de lui faire un "n'importe quoi" pour le plus beau jour de sa vie...sans parler des photos prises en gros plan de ses mimines...
Je pensais lui poser des chablons mais je crains que ça accentue l'effet "épaté" de ses ongles...
j'ai besoin de vos avis et conseils...
merci à tous.
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

ouah je laisse les pros te repondre!
moi je vais apprendre tout sa le mois prochain en formation!!
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Merci tout de même Cassiopeee d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Pour les ongles qui s'évasent, n'hésite pas à faire un bord libre très arrondi ou stiletto, ça se verra beaucoup moins qu'un bord libre carré. Évite aussi la french tip-ex.
merci axey! j'allais justement lui faire un bord carré....
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

c'est difficile a supporter quand on a pas l'habitude mais plus ils seront long plus la largeur sera mangé par la longueur!!! :wink2: :wink2: faire un petit effort pour ce jour là et raccoucir ensuite!!!!????mets nous des photos!!:hi: :hi:
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Absolument : une forme en amande conviendra mieux, le plus long possible dans la limite du portable. Evite la french, pense plutôt à des paillettes discrètes en fondu, quelque chose de light.
Chablon ou capsule c'est comme tu veux. Si tu choisis les chablons, pinche légèrement, si tu as besoin de capsules très larges, la plupart des fournisseurs proposent un assort supplémentaire de capsules extra-larges.
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Ah oui, je te conseille aussi de t'entraîner sur elle plusieurs semaines à l'avance, pour que tu puisses t'habituer et voir ce qui est le plus joli. En plus, vous pourrez tester plusieurs décos, c'est pas mal.
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Ah oui, je te conseille aussi de t'entraîner sur elle plusieurs semaines à l'avance, pour que tu puisses t'habituer et voir ce qui est le plus joli. En plus, vous pourrez tester plusieurs décos, c'est pas mal.
c'est ce que je comptais faire. je ferai le 1 er essais 3 semaines avant.
en tout tout grand merci pour tes conseils
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

c'est difficile a supporter quand on a pas l'habitude mais plus ils seront long plus la largeur sera mangé par la longueur!!! :wink2: :wink2: faire un petit effort pour ce jour là et raccoucir ensuite!!!!????mets nous des photos!!:hi: :hi:
merci linie! promis je vous montrerai ça!
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

penses aussi a jouer avec le volume !!!! plus l'ongle est large et plus il tefaut faire un "haut bombé" pour ensuite triché en affinant les cotés , les ongles parraitront plus fins !!!!
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

euh...ben j'te souhaite juste bonne chance! g jamais travaillé sur d ongles comme ça...de coup j'apprends en mm temps que toi hi :fool: j'me réjouis de voir les photos!
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

de rien :):) il m'a fallut un moment avant de piger le truc :):)
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

penses aussi a jouer avec le volume !!!! plus l'ongle est large et plus il tefaut faire un "haut bombé" pour ensuite triché en affinant les cotés , les ongles parraitront plus fins !!!!
heu merci beaucoup! mais les hypers bombés ça crains pour moi....bah! je fais essayer!encore merci tout plein !
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

heu merci beaucoup! mais les hypers bombés ça crains pour moi....bah! je fais essayer!encore merci tout plein !
Met les doigts de ta cliente à la hauteur de tes yeux. Tu pourras très bien voir et t'éviteras de relimer après pour l'égaliser. :)
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

:oops: tout à été dit donc au travail limoubai et montre nous tout ça! :happy:
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

à la hauteur de mes yeux???? expliques moi ça!
Ben là! Au lieu de travailler le bombé au dessus de la table, tu remontes la main de ta cliente à la hauteur de tes yeux pour avoir une meilleure vision. Moi ça fonctionne à merveille et j'ai donné ce truc à d'autres filles du forum qui ont vue la différence.
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

ha ok!! j'ai compris! dis donc, tu leur fais faire de la gym à tes clientes!!!
c'est pas bête en tout cas, j'essaierai je te dirai mes impressions! MERCI!
 
Haut