Table Ikéa

Begum

La patience récompense
kikou,
voilà je voulais acheté la table cacahouetes de ikea mais seulement il ne l'a font plus dans les magasins , trop triste, alors je m'adresse a vous pour savoir si vous savez ou je peux trouver une table pas trop cher ? merci
 
Re : Table Ikéa

kikou,
voilà je voulais acheté la table cacahouetes de ikea mais seulement il ne l'a font plus dans les magasins , trop triste, alors je m'adresse a vous pour savoir si vous savez ou je peux trouver une table pas trop cher ? merci
Tu ne peux pas la commander en ligne?
Ca m'etonnes qu'elle n'y soit plus en magasin ... je l'ai encore vu il a 15 jours :)
 
Re : Table Ikéa

Au Québec elle est B.O pour le moment. Ils doivent en ravoir d'ici le millieu du mois de mars. Vivement qu'ils les reçoivent parce que j'ai les pattes pour mettre d'un côté et un caisson à roulettes rangement 4 côtés à placé sous l'autre bout de table. J'ai hââââââââte!!!
 
Re : Table Ikéa

elle a l'air d'avoir du succes cette table

elle est comment ?
 
Re : Table Ikéa

elle a l'air d'avoir du succes cette table

elle est comment ?

Table en forme de cacahuète rouge ou blanche (je sais pas encore lol)

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...16&categoryId=15876&chosenPartNumber=00062272

2 pattes de couleurs silver.

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...16&categoryId=15876&chosenPartNumber=50105293

Caisson sur roulettes à 4 côtés que j'installerai d'un côté sous la table :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...16&categoryId=16251&chosenPartNumber=90060136
 
Re : Table Ikéa

Bonsoir!

C'est bizarre, chez nous non plus, elle n'est plus disponible...
j'ai craqué dessus aussi!:wub2:
 
Re : Table Ikéa

mouarf ikea est ma 2eme maison et je ne l'avais jamais vue:)

elle est super en tous cas
 
Re : Table Ikéa

Wahouuuuu!!!

Je viens de téléphoner Ikéa par chez nous et ils auront des tables cacahuètes d'ici une semaine.

Je tiens plus en place. Suis trop contente. Depuis le temps que j'attend.
 
Re : Table Ikéa

oui et le pire c'est que je trouve toujours le moyen d'acheter quelque chose . J'ai meme sympathisé avec une caissière :comando:
C'est plutot un conseiller au rayon bureau ou cuisine qu'il faut se mettre dans la pocket!!! C'est les deux rayons qui assassine le plus ma carte bleu!!!!
Surtout que quand tu penses que ma cuisine fait dans les 3m² ... :buggy: ... mais ... Heureusement, Ikéa est là!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Table Ikéa

merci pour vos reponses, je sais qu'ils vont arreté cette collection cette année. sur le site on peus la trouver mais il faut se faire livré et ca coute hyper cher !
 
Re : Table Ikéa

Salut!
Comme tu le sait déja crystalia, j'ai cette table, et j'ai même le caisson que tu as, mais le seul hic c'est que si tu met ton caisson en dessous de la table, tu ne peut plus rien mettre SUR le caisson... moi je met mes produits de SpaPédicure de Creative dessus :ok: que je trouve pratique car les gens voient les produits et ca leur donne le gout d'essayer une beauté des pieds :w00t1: ... mais autre chose c'est que quand tu le met en dessous de la table, il faut que tu la sorte à chaque fois que tu veut avoir quelque chose dedans, et là c'est tout un branle-bas de combat!!! :hammer: pcq il passe juste! en tk tu verras... alors suite à ca j'ai décidé de le garder bien à côté de moi ! Il est pratique aussi lorsque je fait des beauté des piedss, je peut le déplacer de l'autre côté de ma table pcq j'ai plus de place pour tout installer! et je n'ai qu'à m'étirer la main pour attrapper mes choses!

Check les photos de mon caisson, en comparaison avec la hauteur de la table!! et sur la largeur ca prend la moitié de l'espace en dessous de la table! Mais ces full pratique, moi le mien est rempli à craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:idea:
A+ Bosco 055.jpg
 
Re : Table Ikéa

salut, ou as tu trouver le caisson, s'il te plait? il m'a l'air bien pratique merci
 
Re : Table Ikéa

Salut!
Comme tu le sait déja crystalia, j'ai cette table, et j'ai même le caisson que tu as, mais le seul hic c'est que si tu met ton caisson en dessous de la table, tu ne peut plus rien mettre SUR le caisson... moi je met mes produits de SpaPédicure de Creative dessus :ok: que je trouve pratique car les gens voient les produits et ca leur donne le gout d'essayer une beauté des pieds :w00t1: ... mais autre chose c'est que quand tu le met en dessous de la table, il faut que tu la sorte à chaque fois que tu veut avoir quelque chose dedans, et là c'est tout un branle-bas de combat!!! :hammer: pcq il passe juste! en tk tu verras... alors suite à ca j'ai décidé de le garder bien à côté de moi ! Il est pratique aussi lorsque je fait des beauté des piedss, je peut le déplacer de l'autre côté de ma table pcq j'ai plus de place pour tout installer! et je n'ai qu'à m'étirer la main pour attrapper mes choses!

Check les photos de mon caisson, en comparaison avec la hauteur de la table!! et sur la largeur ca prend la moitié de l'espace en dessous de la table! Mais ces full pratique, moi le mien est rempli à craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:idea:
A+ Afficher la pièce jointe 8177
Je sais ma belle que le caisson est un peu plus bas et c'est ben tant mieux. je veux faire un trou sous la table et un autre dessus le caisson et mettre un truc pour permettre au caisson de tourner sur lui-même sous la table. Oui j'aurais bien garder le caisson à côté de la table mais bon, faute de place on fait avec. ;)
 
Re : Table Ikéa

salut, ou as tu trouver le caisson, s'il te plait? il m'a l'air bien pratique merci
Je l'ai acheté chez Ikéa au Québec. J'imagine qu'il doit y en avoir également en Europe. J'ai mis le lien plus bas, prend le numéro en note et regarde dans un Ikéa chez vous. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut