Mon essai stilleto !!!!!

emily265

Madame sivouplait !
:kissing: A tous vous voir ca ma donner envie d'essayer !!!!

alors relaiser avec des capsules transparentes, pebeo, vernis, strass, 1 fleur séchée, et perles argentées.

C'est mon tout premier essai stilleto !! qu'en pensez vous ??:adodonicoco:

merci:) :)
 

Pièces jointes

  • DSC01440.jpg
    DSC01440.jpg
    124.7 KB · Affichages: 251
  • DSC01445.jpg
    DSC01445.jpg
    79.7 KB · Affichages: 178
  • DSC01453.jpg
    DSC01453.jpg
    65.5 KB · Affichages: 176
Re : Mon essai stilleto !!!!!

pas mal du tout:julie93: mais vu la largeur de l'ongle j'aurais rajouté un poil plus de longueur:34-yes:
:kissing: A tous vous voir ca ma donner envie d'essayer !!!!

alors relaiser avec des capsules transparentes, pebeo, vernis, strass, 1 fleur séchée, et perles argentées.

C'est mon tout premier essai stilleto !! qu'en pensez vous ??:adodonicoco:

merci:) :)
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

wahou c très beau bravo !!
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

mais ils sont long la..... je peux pas plus, omment je fait apres pour m'essuyer le c.... ????

lol nonmais c'est le max pour moi, je pense pa pouvoir supporter plus.

c'est domage
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

:hi: mais t'est une fusée emily! vraiment très rèussi ma belle bravo bravo :tongue4: biz
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

:hi: mais t'est une fusée emily! vraiment très rèussi ma belle bravo bravo :tongue4: biz

merci ma biche, mais c'est sur ma main gauche, pas celle que tu ma fait toi !!! j'ai eu plein de compliments !! d'ailleurs j'ai essayer une deco que tu m'a faites sur ma maman, ben c'es foiré total, bon faut dire j'etais tres mal dimanche, donc ca compte pas !!

bisouss ma biche !
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Bein dis donc! bravo! comme tjs, c'est très réussi. mais je ne suis pas une adepte de cette forme d'ongles....ça doit pas être très pratique à porter!
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Bein dis donc! bravo! comme tjs, c'est très réussi. mais je ne suis pas une adepte de cette forme d'ongles....ça doit pas être très pratique à porter!


merci !! ben franchement ce n'est pas genant du tout !! bon un tout petit peu pour taper au clavier, mais c'est le temps de s'y habituer !!!
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

C'est vraiment super joli !!! les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup l'ensemble... maintenant c'est vrai que les proportions sont pas idéales... mais bravo !!! :hi::hi:
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

Coucou Emily,
Bravo pour ta pose, t'es vraiment douée! J'ai fait un tour sur tes blogs et j'admire vraiment ton travail!!!!!!!!! tu fais tout au gel avec chablon???
Bizzz
Mari :flower:
PS: ton mariage va être très réussi, tu as trop bon gout j'adore!
 
Re : Mon essai stilleto !!!!!

C'est vraiment super joli !!! les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup l'ensemble... maintenant c'est vrai que les proportions sont pas idéales... mais bravo !!! :hi::hi:


merci ma biche, mais proportion, tu veu dire aussi qu'ils auraient été mieux plus long ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut