Coupe homme jeune avec les pics!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou voila je cherche un pas à pas pour une coupe homme jeune un peu a la david bekam avec les pics pas tro long j'ai dega couper des hommes mais jusqu'a maintenant c'était des coupes simples lol alors est ce que je fait une coupe homme simple sur les coté donc bien cour et je coupe légérement sur le dessu avec les ciseau? si vous avez un pas a pas méme écrit sa pourrait m'indiquer unpeu voila bis:fier:
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

ça m'intéresse aussi mon homme fait cette coupe et il aimerait bien que je sache lui faire pour éviter d'aller au coiffeur ts les 15 jours !!!
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

oui pour moi c'est idem surtout pour payé 20e!
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

salut les filles, je sais tres bien faire cette coupe a force de la faire a mon frere et mon copain
en 15min sa peux etre fait

si sa vous interesse je vous fai un croqui tous simple de la maniere de faire comme une coiffeuse

c'est tres simple a faire
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

salut les filles, je sais tres bien faire cette coupe a force de la faire a mon frere et mon copain
en 15min sa peux etre fait

si sa vous interesse je vous fai un croqui tous simple de la maniere de faire comme une coiffeuse

c'est tres simple a faire
Merci c'est super, et si tu as une photo aussi ... bis
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

j aime beaucoup "J AI DEJA COUPEE DES HOMMES", beau lapsus
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

oui moi je veut bien t croquis ma belle parceque je lui coupe le 28 lol
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

salut les filles desoler j'etai parti envacance et j'ai oublier de faire le croquis, donc si vous le souhaitez toujour faite le moi savoir
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

oué moi je le veut bien parceque je lui ai couper mai jai eu peur de couper court donc dans 2 semaine on recommence et sa maiderai cachemen merci davance!!! bis
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

ok jprepare les croquis et les explikation se soir
se sera mis sur le forum au plus tard demain
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

1/ passer la tondeuse avec sabot 6 min (passer en 3min si vous voulez plus court) sur tous le contour de la tete sans toucher au extremiter du dessus(image 1)
2/ le dessus: prenez une meche d'environ 1 cm, lisser la bien avec votre peigne, placer l'auriculaire et l'annulaire perpendiculairement au crane (se sera votre base mesure pour couper)
par la suite bloquer la meche avec le majeur et l'index et couper
continuer tous le reste du dessus en faisant cette facon (image 2)
ATTENTION: ne pas courbez les doigts, et ne pas suivre le crane
3/ degrader avec le peigne et ciseau les coter pour eviter d'avoir une grande demarcation, le peigne doit remonter tous en restant droit n'y etre coller o crane le ciseau doit remonter en meme tamps que le peigne (image 3)
4/ les angles: il consiste a couper la pointe (pour eviter d'avoir une coupe arrondie) (image4)
5/ faire le contour d'oreille et la nuque en enlevement le duvet qui peut eventuellement avoir et ne faites pas quelque chose de droit dans la nuqe



voila j'avoue que c'est assez complexe d'expliquer. j'espere que sa restera assez comprehensible. si vous avez des question hesitez pas. bon courage
 

Pièces jointes

  • image 1.gif
    image 1.gif
    44.7 KB · Affichages: 4,037
  • image2.JPG
    image2.JPG
    50.2 KB · Affichages: 609
  • image 3.JPG
    image 3.JPG
    44.5 KB · Affichages: 732
  • image 4.jpg
    image 4.jpg
    42 KB · Affichages: 2,369
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

merci bocou p oui j'ai tou compri et je sui blonde donc ten fai pa lol je te remerci bocou ded ton aide
 
Re : Coupe homme jeune avec les pics!

Voila moi j'aimerai savoir comment faire le contour des oreilles! et comment le rendre en fine pointe allant vers la barbe !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut