produits liquide bond chez creative

saby

Nouveau Membre
bonjour, j'utilise les produits de chez brisa creative, j'adore c'est produits. mais j'ai fait une retouche sur une cliente qui fait les pose d'ongle aussi(utilie aussi creative), elle vient de me sonner qu'elle a des décollements, elle me dit qu'elle utilise un autre produits liquide bond de chez creative, mais je ne connait pas, et je me demande si mes décollement viennent vraiment de ça?
Merci de m'aider.
SAbrina
 
Re : produits liquide bond chez creative

c'est peut-etre le nail fresh
 
Re : produits liquide bond chez creative

moi aussi j'ai des decollements avec brisa , j'ai achter le pink( trop rose a mon gout) et franchment je suis deçu . Au niveau texture il est super mais bon j'ai des decollements aussi. Et pourtant je met le liquid bond aussi. Peu etre que ma lampe est naze?!!!
 
Re : produits liquide bond chez creative

Mais je comprends pas Axey , j'ai suivi ma formation avec Brisa, j'ai une lampe Brisa (qui m'a couter d'ailleurs un bras et une jambe) que j'utilise toujours et lorsque j'utilisais les produits brisa, ca décollait toujours, j'avais fait une pose d'ongle à deux clientes + 2 remplissages et ils ont tous cassés et en bloc pas seulement sur les bords, même sur moi-même ca cassait et c'était sur mes ongles naturels:confused: ... pourtant ma prep est correct j'en suis sûre car maintenant j'utilise d'autres produits et je n'ai aucun décollement

J'ai des amies qui ont suivi la meme formation que moi et elles se plaignait toutes de la même chose !?!?!?
C'est bizarre non?:confused: :confused:
 
Re : produits liquide bond chez creative

moi aussi je viens de tester le gel brisa la semaine derniere, et ça part en un bloc pareil. Par contre j'ai utilisé une lampe normale moi alors ça vient peut-etre de ça, mais si même vous ayant une lampe ça se decolle.... pourtant il parait que c'est une bonne marque... je ne comprends pas, il doit y avoir une utilisation specifique du produit. Frank, s'il te plait, il faut catalyser combien de temps alors le brisa? ou ça ne marchera pas du tout avec ma lampe?!
 
Re : produits liquide bond chez creative

Bonjour !

J'utilise aussi les gels brisa + liquid bond + lampe made in taiwan à 40 euros et j'ai aucun décollements !!! là c'est un mystère tout ça !
 
Re : produits liquide bond chez creative

ah, sinon peut-etre que mon soucis vient aussi du fait que je n'utilise pas leur liquide bond, j'utilise l'affixit de akzentz comme primer...
 
Re : produits liquide bond chez creative

:4-astonished: dis donc tu n'as pas l'air d'être la seule à avoir ce genre de pb avec ces gels:40-bored:
ah, sinon peut-etre que mon soucis vient aussi du fait que je n'utilise pas leur liquide bond, j'utilise l'affixit de akzentz comme primer...
 
Re : produits liquide bond chez creative

ben vi t'as vu?!! J'en ai entendu beaucoup de bien depuis toujours, et il a suffit que je l'achete pour lire partout qu'il fait des caprices!!! snif:p



:4-astonished: dis donc tu n'as pas l'air d'être la seule à avoir ce genre de pb avec ces gels:40-bored:
 
Re : produits liquide bond chez creative

ah ben j'comprends pu rien alors!!!!! grrr tu crois que ça peut venir d'où notre probleme?! Tu l'appliques peut-etre d'une façon particuliere..?
 
Re : produits liquide bond chez creative

Voici comment je procède mais je pense pas faire différemment de vous ! :

- PREP
- Pose capsules Cut out
- Ponçage capsules
- application du liquid bond sur l'ongle naturel
- Couche d'adhérence
- 2 min sous uv
- Couche de construction
- 2 min sous uv
- Dégraissage
- Ponçage
- et pour finir gel de finition !
 
Re : produits liquide bond chez creative

Tiens j'y pense ! à la différence que j'utilise un produit en + pour ma prep il s'agit du scrubfresh ! peut être cela viendrai t-il de là ! C'est un désinfectant, déhydratant et dégraissant c'est Creative aussi !
 
Re : produits liquide bond chez creative

ah peut-etre.... mais je ne pense pas qu'on ait toutes des mauvais deshydratant... faut voir... tu mets le meme gel pour les 3 couches? tu mets couche tres fin et posé comme du vernis pour la couche de base?
 
Re : produits liquide bond chez creative

moi pour la prep je fais ainsi :
- dépolissage de l'ongle
- scrubfresh
- nailfresh (déshydratant qui sent l'ether)
- liquid bond sur l'ongle naturel

si ça peut vous aider !
 
Re : produits liquide bond chez creative

Tout comme toi angel ! à part le nailfresh que je n'utilise pas dans tout les cas.
 
Re : produits liquide bond chez creative

ah peut-etre.... mais je ne pense pas qu'on ait toutes des mauvais deshydratant... faut voir... tu mets le meme gel pour les 3 couches? tu mets couche tres fin et posé comme du vernis pour la couche de base?

Oui je met le même gel (brisa) pour couche d'adhérence (en couche fine comme tu dis !) et construction pour ce qui est de la finition j'utilise le gel T3 de chez Starnail
 
Re : produits liquide bond chez creative

oui bon ben je ne comprends pas alors..... en tout cas, merci pour ton aide.
 
Re : produits liquide bond chez creative

Tiens j'y pense ! à la différence que j'utilise un produit en + pour ma prep il s'agit du scrubfresh ! peut être cela viendrai t-il de là ! C'est un désinfectant, déhydratant et dégraissant c'est Creative aussi !
Moi aussi j'utilisait le scrubfresh sauf sur les capsules, a ce qu'on m'a dit ca ne serait pas bons pour les capsules... m'enfin, ca décollait pareil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut