Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

:dconfused:le fais de devoir faire les dimensions du quadrillage en calque et apres de les faire a une autre dimension en gros quelle sont les dimension a prendre et comment faire le dessin du crane si tu peux m'aider se serai super
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonjours dites moi je suis sur le devoir 2 les actions marketing je sèche serieusement quelqu un pourer me donner un coup de main
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

si ca interesse quelqu un j ai tout les corrigèe devoir vente commercial a plus
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

desolée de ne pas t'avoir repondu plus tot donc pour ton quadrillage pour le calque tu fais un cadre de 7cm sur 10 cm et trace tes traits a 1 cm d'intervale pour le profile 9 cm sur 8 cm .
refais l'opération en multipliant par 1.5 cm pour chaque carreau pour ta feuille canson c'est a dire 10.5 cm sur 15 cm et pour le profile 13.5 sur 12 cm en faisant des carreau d' 1.5 cm et tu n'as plus qu'a reproduire tes dessins.
j'espere avoir pu t'aider
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

merci je vais essayer on verra bien, est bullerose toujours en vacances, pourrez tu m'envoye le corrigée sinstaller a son compte merci merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

aie aie aie dur dur le dessin t parles 1 cm d'intervalle est apres de 8 sur 9 pourrais tu m'eclaire
:eek:uin:
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

kikou bullerose13 bien les vacances ?tu porrais m'envoye les corrigée s'installer a son compte
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Salut les filles ....
Si sa vous intéresse j' ai ouvert un pose sur les devoirs de chez karis ....
On y trouve tous les premiers corrigés des devoirs d' esthétique cosmétique ... c' est dans la rubrique CAP esthétique cosmétique : corrigé des cours esthétique cosmétique karis ...
Vous y trouverez :

page 1 :
technique esthétique : soins des mains et des pieds devoir 1 et 2
biologie de la peau : devoir 4 et 1
vente commerciale : devoir QCM
technique esthétique : épilation devoir 1 .

page 2 :
technique esthétique : soins des mains et des pieds : devoir 3 et 5
biologie de la peau : devoir 3 et 2
technique esthétique : épilation : devoir 2 .

page 3 :
biologie générale et appliquée : devoir 1 , 3 et 4
technologie des produits : devoir 4 .

page 4 :
dessin d' art :devoir 2 et 1
technologie des produits : devoir 2 , 3 et 1
vie social et professionnelle : devoir 1
biologie général et appliquée : devoir 2 .

page 5 :
technique esthétique : maquillage : devoir 1 et 2
technique esthétique : soins du visage et modelage : devoir 3 et 4 .

page 7 :
vente commerciale : devoir 1 et 2 .

page 8 :
vent commerciale : devoir 3
histoire des soins corporel et du maquillage : devoir 1 et 2 .

page 9 :
physique devoir 2

page 10 :
harmonie des couleur : devoir 1
dessin d' art : devoir 3 .

page 11 :
harmonie des couleur : devoir 1
technologie des produits devoir 1 , 2 et 3 .

page 12 :
technique esthétique : soins du visage et modelage : devoir 1 et 2
connaissance des milieux du travail : devoir 2 et 3
biologie et physiologie : devoir 1 et 2
étude des parfum : devoir 2 .

page 13 :étude des parfum : devoir 1
biologie et physiologie : devoir 3 et 4
expression française : devoir 1 et 2
connaissance des milieux du travail : devoir 1 .

page 14 :
technologie des produits : devoir 4 et 5
technologie des matériel cap : devoir 1 , 2 et 3
chimie : devoir 1 , 4 et 2 .

page 15 :
cadre organisationnel : secteur esthétique : devoir 3 .

page 16 :
cadre organisationnel : secteur esthétique : devoir 4 .

Je cherche comme devoir :
pratique artistique du dessin : devoir 1 à 4 .
physique : devoir 1 et 3 .
math tome1 : devoir 1 à 4 .
cadre organisationnel secteur esthétique : devoir 1 et 2 .
histoire et géo : devoir 1 à 6 .
chimie devoir 3 .
merci à celle qui les ont ....

J' ai les devoirs de math cap qui ne sont pas mi car pas de scanner .
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

merci pour tout ces corrigés ca permet de verifier c'est bien cool!!!! bisous
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

kikou bullerose13 bien les vacances ?tu porrais m'envoye les corrigée s'installer a son compte
ai les corrigée s installer a son compte
quest ce qu un marché : aux sens economique le marchè est le lieu de rencontre de l offre et la demande;au sens commercial large,le marchè comprend tout l environnement sd un produit ou d une entreprise:fournisseur,clients,banques,etat,reglementations,technologie;au sens commercial etroit,le marchè est l ensemble des consommateurs d un produit sur un territoire geographique delimitè et sur un laps de temps precis.la notion d offre englobe les producteurs et les distributeurs.la demande se compose de toutes les personnes qui exercent une action dans l acquisition du produit:consommateur utilisateurs,consommateurs acheteurs,prescripteurs, en incluant ègalement les clients potentiels.
QUELS SONT LES PRINCIPAUX OBJECTIFS DE L ETUDE DE MARCHé?
L etude de marché doit permettre de bien connaitre et comprendre son marchè ,de definir sa stratégie commerciale et de choisir ses premiere actions commerciales.elle consiste donc a :
vèrifier l existence d un marchè
bien cerner et comprendre le fonctionnement de votre marchè et de ses acteurs,
èvaluer la place de l entreprise surce marchè par rapport a sa concurrence(positionnement)
a determiner le profil quantitatif de vos client potentiel, a vous fixer des objectifs et verifier que ceux ci sont atteignables,
a determiner une strategie commerciale(marketing-mix)
etablir un chiffre d aaffaires prévisionnel
QUELS ELEMENT DOIT ELLE ANALYSER?
l etude de marchè doit permettre d apporter des reponses precises aux questions suivantes:
que va t on vendre et pourquoi?
a qui vendre?
a quel besoin correspond le prduit ou service?
comment vendre?
quels sont les concurents( l etude de l offre)?
quels sont les moments propices a l achat du produit ou du service?
ou implanter l entreprise?
ON peut confier cette etude a un tiers mais aussi la realiser soi- meme souvent:
en effectuant une recherche documentaire aupres des chambre consulaire,organismes et syndicats professionnels,institut national de la statistique et des etudes economiques (INSEE),centre de recherche pour etude et d observation des condition de vie(CREDOC),institut national de la consommation(INC),grandes biblioteques,serveur minitel et sites internet spècialisés....
En recoltant les prospectus publicitaires et annonces parues dans la presse émanant de la concurrence,
En visitant les salon,foires,expositions et autre manifestations,
En interviewant des professionnels,prescripteurs,donneurs d odre,fournisseurs
En menant une enquete par entretients,sondages ou mini- tests aupres de la clientele potentielle
En observant sur le terrain les concurrents et,s il y a lieu, le comportement des passants.
COMMENT ESTIMER UN CHIFFRE D AFFAIRES PRÉVISIONNEL?
En recoupant les différents élément recueillis,on doit être en mesure d evaluer le nombre de clients potentiels sur sa zone d intervention et de mesurer leur volume de consommation possible afin de bâtir,en le justifiant,son globales,les parts de marché par segments,la verification d un réelle potentiel de développement,l envergure géographique du marché,les tendances d evolution du marché.Cette information peut recoupèe avec les informations détenues sur les concurrents ou par statistiques professionnelles.
QUAND FAIRE L ÉTUDE DE Marché?
Après avoir vérifier la cohérence du projet économique par rapport a ses propre contraintes et atouts personnels,on peut passer a l élaboration de son projet de création d entreprise et réaliser alors son étude de marché.elle est indispensable car l absence ou la mauvaise qualité de l étude de marché préalable est la cause n2 de faillite des entreprises à 3 ans.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

ai les corrigée s installer a son compte
quest ce qu un marché : aux sens economique le marchè est le lieu de rencontre de l offre et la demande;au sens commercial large,le marchè comprend tout l environnement sd un produit ou d une entreprise:fournisseur,clients,banques,etat,reglementations,technologie;au sens commercial etroit,le marchè est l ensemble des consommateurs d un produit sur un territoire geographique delimitè et sur un laps de temps precis.la notion d offre englobe les producteurs et les distributeurs.la demande se compose de toutes les personnes qui exercent une action dans l acquisition du produit:consommateur utilisateurs,consommateurs acheteurs,prescripteurs, en incluant ègalement les clients potentiels.
QUELS SONT LES PRINCIPAUX OBJECTIFS DE L ETUDE DE MARCHé?
L etude de marché doit permettre de bien connaitre et comprendre son marchè ,de definir sa stratégie commerciale et de choisir ses premiere actions commerciales.elle consiste donc a :
vèrifier l existence d un marchè
bien cerner et comprendre le fonctionnement de votre marchè et de ses acteurs,
èvaluer la place de l entreprise surce marchè par rapport a sa concurrence(positionnement)
a determiner le profil quantitatif de vos client potentiel, a vous fixer des objectifs et verifier que ceux ci sont atteignables,
a determiner une strategie commerciale(marketing-mix)
etablir un chiffre d aaffaires prévisionnel
QUELS ELEMENT DOIT ELLE ANALYSER?
l etude de marchè doit permettre d apporter des reponses precises aux questions suivantes:
que va t on vendre et pourquoi?
a qui vendre?
a quel besoin correspond le prduit ou service?
comment vendre?
quels sont les concurents( l etude de l offre)?
quels sont les moments propices a l achat du produit ou du service?
ou implanter l entreprise?
ON peut confier cette etude a un tiers mais aussi la realiser soi- meme souvent:
en effectuant une recherche documentaire aupres des chambre consulaire,organismes et syndicats professionnels,institut national de la statistique et des etudes economiques (INSEE),centre de recherche pour etude et d observation des condition de vie(CREDOC),institut national de la consommation(INC),grandes biblioteques,serveur minitel et sites internet spècialisés....
En recoltant les prospectus publicitaires et annonces parues dans la presse émanant de la concurrence,
En visitant les salon,foires,expositions et autre manifestations,
En interviewant des professionnels,prescripteurs,donneurs d odre,fournisseurs
En menant une enquete par entretients,sondages ou mini- tests aupres de la clientele potentielle
En observant sur le terrain les concurrents et,s il y a lieu, le comportement des passants.
COMMENT ESTIMER UN CHIFFRE D AFFAIRES PRÉVISIONNEL?
En recoupant les différents élément recueillis,on doit être en mesure d evaluer le nombre de clients potentiels sur sa zone d intervention et de mesurer leur volume de consommation possible afin de bâtir,en le justifiant,son globales,les parts de marché par segments,la verification d un réelle potentiel de développement,l envergure géographique du marché,les tendances d evolution du marché.Cette information peut recoupèe avec les informations détenues sur les concurrents ou par statistiques professionnelles.
QUAND FAIRE L ÉTUDE DE Marché?
Après avoir vérifier la cohérence du projet économique par rapport a ses propre contraintes et atouts personnels,on peut passer a l élaboration de son projet de création d entreprise et réaliser alors son étude de marché.elle est indispensable car l absence ou la mauvaise qualité de l étude de marché préalable est la cause n2 de faillite des entreprises à 3 ans.
SI TU VEUX D AUTRE CORRIGèe dit moi j ai fini et j ai obtenue 18 de moyenne
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

bonsoir pourrais tu m'aider pour mon dernier cours communication et marketing. franchement ce cours je n'y arriva pas. j'ai beau lire et relire je seche sur les 4devoirs si tu peux m'aider ca serai super parce que j'en ai marre je craque il me reste que celui la et je suis décu de pas y arriver. MERCI biz
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

salut les fille es ce ke kelkun auré lé corrigé des devoir de marketing et stratégies commerciales svp merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

Je Devrer Les Recevoir La Semaine Prochaine Normalement Si Il Ny A Pas De Retard A La Poste
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

salut les fille es ce ke kelkun auré lé corrigé des devoir de marketing et stratégies commerciales svp merci
coucou toi aussi tu bloques sur ces devoirs. j'ai rien demander jusqu'à maintenant mais la franchement j'ai bezoin d'aide aussi je n'y arrive pas du tout en plus il me reste que cela à faire. si tu as les corrigés fait moi signe merci. bon courage. biz
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

ah nan oups c'est devoir je les ai fait c'est communication et négociation que j'arrive pas. je te met les corrigés dés que je peux
 
Haut