Pose au vernis ...

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Bonsoir à toutes et tous,

Ca ma tracasse depuis des jours cette question !!!

Quand vous parlez d'une pose faite au vernis, de quel vernis s'agit-il? Un vernis à ongles traditonnel?

Cela marche t-il , peut-on colorer l'ongle entièrement avec du vernis que l'on trouve en grande surface par ex? Ey ensuite faire sa construction?:table:

Merci bcp pour vos réponses
Bisouillesssss
 
Re : Pose au vernis ...

il vaut mieux que tu mettes ton vernis avant le gel de finition!
c'est ce qui ce fait en général
 
Re : Pose au vernis ...

hello
euhh je dirais comme pougnia mais j suis pas sure de moi :)
oui ça peut etre n importe quel vernis a toi de voir la tenue après mais en prinipe si tu bordes bien ton ongle ça ne bougera pas ...
bisous :)
 
Re : Pose au vernis ...

euh d'abord tu fais ta construction ensuite ton vernis puis le gel de finition . si tu mets ton vernis sous le gel de construction ca le fait pas du tout!!!
 
Re : Pose au vernis ...

Merci bcp les filles

Oui c vrai je peux le faire après ma construction en effet, mais c'était surtout la question du vernis proprement dit.


Bisoussss et bonne journée
:flower: :flower: :flower:
 
Re : Pose au vernis ...

Bonsoir à toutes et tous,

Ca ma tracasse depuis des jours cette question !!!

Quand vous parlez d'une pose faite au vernis, de quel vernis s'agit-il? Un vernis à ongles traditonnel?

Cela marche t-il , peut-on colorer l'ongle entièrement avec du vernis que l'on trouve en grande surface par ex? Ey ensuite faire sa construction?:table:

Merci bcp pour vos réponses
Bisouillesssss


coucou, apparemment il faut un vernis sans formaldéhyde sinon ce n'est pas compatible avec les gels!!!!J'ai lu ca sur un autre post!:infosactualite:
 
Re : Pose au vernis ...

lol essayez-vous même mais en général bien bordé tous les vernis tiennent !!
Perso je mets un top coat, qui s'appelle seco seco de professionails il dure 3 semaines et ma cliente peut en changer comme elle veut il part avec dissolvant. chacun fait un peu à sa manière mais sinon c après ta construction et avant ton gel de finition !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut