A L'aide Urgent

ANGEETDEMON

Nouveau Membre
Debutante Dans La Pose Gel + Tips J'ai Un Souci Je Suis Entrain De Faire Mes Ongles Avec Produits Et Lampe Emmi Nail Je Me Pose Une Question A Quel Moment La Demarcation De La Capsule Doit Disparaitre
J'ai Essaye Sur Un Doig / Degraissage Poncage Colle De La Capsule Apres Avoir Lime Le Bord. primer Puis Gel 1 En Fine Couche Uv Gel 2 Rose Et Uv On Voit Toujours Demarcation La Je Lime L'ongle Est Opaque Je Ne Sais Plus Quoi Faire Au Secours
Patsy
 
Re : A L'aide Urgent

Debutante Dans La Pose Gel + Tips J'ai Un Souci Je Suis Entrain De Faire Mes Ongles Avec Produits Et Lampe Emmi Nail Je Me Pose Une Question A Quel Moment La Demarcation De La Capsule Doit Disparaitre
J'ai Essaye Sur Un Doig / Degraissage Poncage Colle De La Capsule Apres Avoir Lime Le Bord. Primer Puis Gel 1 En Fine Couche Uv Gel 2 Rose Et Uv On Voit Toujours Demarcation La Je Lime L'ongle Est Opaque Je Ne Sais Plus Quoi Faire Au Secours
Patsy
Lorsque tu as posé la prothèse, tu dois la poncer pour effacer la démarcation. Avant de poser du gel.
 
Re : A L'aide Urgent

OK CA A L'AIR D'ETRE MIEUX EN LIMANT UN PEUPLUS MAIS SUR L'ONGLE OU J'AI MIS LE GEL ET QUE J'AI LIME IL EST OPAQUE MEME AVEC LE BUFFER BLANC CA NE CHANGE PAS POURQUOI MERCI:flower:
 
Re : A L'aide Urgent

OK CA A L'AIR D'ETRE MIEUX EN LIMANT UN PEUPLUS MAIS SUR L'ONGLE OU J'AI MIS LE GEL ET QUE J'AI LIME IL EST OPAQUE MEME AVEC LE BUFFER BLANC CA NE CHANGE PAS POURQUOI MERCI:flower:
Tu vas devoir tout limer le gel et effacer la démarcation.
 
Re : A L'aide Urgent

Le bloc blanc, c est pas suffisant. Fais le avec une lime.

Et aussi, passe un bon coup de cleaner sur l'ongle quand tu estimes avoir assez limé pour voir s'il est bien transparent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut