capsules french a poser

loaec

Habituée
bonjour!!!
j'ai des capsules french et je mets du gel dessus (sur ongles assez court) mais cela se decolle!
dois t'on aussi limer la capsule (comme les autres)!? je pense que oui!! mais je ne le faisais jamais!
merci a toutes et tous!!!:worthy: et a votre service aussi!!
 
Re : capsules french a poser

bonjour!!!
j'ai des capsules french et je mets du gel dessus (sur ongles assez court) mais cela se decolle!
dois t'on aussi limer la capsule (comme les autres)!? je pense que oui!! mais je ne le faisais jamais!
merci a toutes et tous!!!:worthy: et a votre service aussi!!

Bonjour,
Normalment oui il faut rendre la capsule mat enfaite enlever le brillant de la capsule
 
Re : capsules french a poser

bonjour!!!
j'ai des capsules french et je mets du gel dessus (sur ongles assez court) mais cela se decolle!
dois t'on aussi limer la capsule (comme les autres)!? je pense que oui!! mais je ne le faisais jamais!
merci a toutes et tous!!!:worthy: et a votre service aussi!!
Armelle oui tu doit toujours limer les captule si non tout va partir en galette (écailler):fou: :54-flower:
 
Re : capsules french a poser

la démarcation ce n est pas necessaire par contre comme les filles tu dépolis un peu ta surface
 
Re : capsules french a poser

Moi aussi j'ai eu du soucis avec les capsules french. Moins de deux semaines et ça tombait. Là ils ont tenu plus longtemps. Près de 3 semaines et demi mais j'ai fait une pose sur ma chum ce week-end et ça a tenu trois jours. C'était pas les mêmes compagnie par exemple.
 
Re : capsules french a poser

Moi aussi j'ai eu du soucis avec les capsules french. Moins de deux semaines et ça tombait. Là ils ont tenu plus longtemps. Près de 3 semaines et demi mais j'ai fait une pose sur ma chum ce week-end et ça a tenu trois jours. C'était pas les mêmes compagnie par exemple.

:) c'est koi chum??????????
 
Re : capsules french a poser

Bonsoir Armele!Une fois que tu as collé tes capsules french,tu passes délicatement ton bloc blanc.Tu dégraisses.Tu poses ton désydratant,tu poses ton primeur non acide sur toute la longueur(ongle naturel+capsule)si c'est un primeur acide(que sur l'ongle naturel).Et tu continues ta construction!
 
Re : capsules french a poser

oui tout comme lolo mais sans oublié de border le bord libre et ne plus limer la longueur !!

joelle:)
 
Re : capsules french a poser

:lol: merci les filles!!!
je trouvais les capsules french si mat !que j'ai omis de limer avant (pas de demarcations ok!!) et donc je me disais pas de limage non plus!! (erreur)
j'ai essayé depuis et çca tines nikel (gel et capusles de franck)!
:eek:ster: bref je deviens douéee!! hummm:)
a votre service!!!
ps: parcontre je bordes bien!!! mais je lime le gel qui depasses 1 peu bien sur!

astuce : pour mouillez la 1ere couche de gel j'appuies assez fort avec lepinceau!
(depuis mon gel tiens plus longtemps)
abientot:comando: :comando: armellle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut