Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

evabelle

Nouveau Membre
bonjour à toutes,
je cherche une formation sérieuse dans le nord pas de calais et j'ai trouvé une annonce pour un centre de formation sur Arras (leader formation)

Est ce que l'une d'entre vous l'a essayé?
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

bonjour à toutes,
je cherche une formation sérieuse dans le nord pas de calais et j'ai trouvé une annonce pour un centre de formation sur Arras (leader formation)

Est ce que l'une d'entre vous l'a essayé?

Jamais entendus parlé.

Tu peux nous en dire plus sur cette formation??

Le prix, la durée, quel est le programme, qu'est-ce qui est compris ( kit ou non ), avec quelle marque travaillent ils, peux tu voir un échantillon des poses de ta formatrice etc.....
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

voici l'intitulé exact de l'annonce :

"Formation de Styliste ongulaire - Gel UV – Formation de 4 jours (24h) + kit de démarrage offert (d’une valeur de 125 €).

Programme
§ Cours théorique et pratique
§ Manucure de base et préparation de l’ongle
§ Pose de capsules naturelles, dessin de french, pose de gel et limage
§ Pose de capsules french , pose de gel et limage
§ Allongement de la plaque (sans capsule), french, pose de gel et limage

En fin de formation, vous recevrez un diplôme privé, interne de Styliste ongulaire.

Coût tout compris : 450 €

Remise de 50 € (= 400 € la formation avec kit offert d’une valeur de 125€) pour toute inscription pour la formation du 27, 29 et 30 juillet 2009 (+ 2 demi-journées au choix)."
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

j'ai reçu une plaquette de présentation (en pièce jointe de mon message)
qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • plaquette leader STYLISME ONGULAIRE.pdf
    307 KB · Affichages: 536
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

voici l'intitulé exact de l'annonce :

"Formation de Styliste ongulaire - Gel UV – Formation de 4 jours (24h) + kit de démarrage offert (d’une valeur de 125 €).

Programme
§ Cours théorique et pratique
§ Manucure de base et préparation de l’ongle Qu'est-ce qu'elle entend par la??
§ Pose de capsules naturelles, dessin de french, pose de gel et limage
§ Pose de capsules french , pose de gel et limage
§ Allongement de la plaque (sans capsule), french, pose de gel et limage Ca doit être sur chablon ca

En fin de formation, vous recevrez un diplôme privé, interne de Styliste ongulaire. :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: AUCUN DIPLÔME, juste une attestation qui dit que tu as suivis la formation.

Coût tout compris : 450 €

Remise de 50 € (= 400 € la formation avec kit offert d’une valeur de 125€) pour toute inscription pour la formation du 27, 29 et 30 juillet 2009 (+ 2 demi-journées au choix)."

Je te suggère de tel et de lui poser certaines questions:

- Qu'est-ce qu'elle entend par manucure de base ? Car si tu es pas esthéticienne, tu peux pas pratiquer par la suite.

- Qu'est ce qui est compris exactement dans le kit, car c'est bien de connaître le prix mais faut savoir ce qu'il contient exactement. Et de quelle marque sont les gels?

- Travaille t'on avec notre kit ou le matériel est il mis a disposition durant la formation

- Allongement de la plaque, est-ce avec un gel mask et sur chablon? ( certainement mais au moins tu en seras sur)

- Est-ce que vous voyez le remplissage car ce n'est pas mentionné dans l'annonce?

- Est-ce qu'il est possible d'avoir un apperçu du travail de la formatrice?

- Doit on aller avec nos propres modèles, si oui est-ce que les modèles doivent payer qq chose?

Voila, je pense que c'est à peut pret tout. lol
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Je viens de regarder la plaquette de présentation, ca pas l'air mal.

Y à les réponses à certaines questions dedans. Mais tel et pose qd même les questions afin de voir ce que l'on va te répondre.

Et surtout, essaye d'avoir un échantillon de poses réalisées par les formatrices.

Mais ca à l'air sérieux.
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

voici les réponses que j'ai reçu par mail :

Qu’est ce qui est compris dans le kit de démarrage ? tout ce qu'il faut pour faire une pose d'ongles (valeur 144 €)
Travaille t on pendant la formation avec son kit ou est ce que le matériel est mis à disposition par le centre ? vous travaillez avec votre propre kit
Quelle marque est utilisée pour les gels ? ongles-pro (notre marque)
Faut il venir avec nos propres modèles et si oui doivent il payer quelque chose ? vous devez venir avec vos modèles (pour leur participation c'est à vous de voir)
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

voici les réponses que j'ai reçu par mail :

Qu’est ce qui est compris dans le kit de démarrage ? tout ce qu'il faut pour faire une pose d'ongles (valeur 144 €)
Travaille t on pendant la formation avec son kit ou est ce que le matériel est mis à disposition par le centre ? vous travaillez avec votre propre kit
Quelle marque est utilisée pour les gels ? ongles-pro (notre marque)
Faut il venir avec nos propres modèles et si oui doivent il payer quelque chose ? vous devez venir avec vos modèles (pour leur participation c'est à vous de voir)

Ce serait qd même bien d'avoir le détail du kit et la contenance des pots de gel car si c'est des 5ml et que vous travaillez avec durant la formation, y aura plus rien après lol

Et pour ce qui est des échantillons du travail des formatrices?? Tu peux voir ce qu'elles font ou pas??

A la limite demande si tu peux servir de modèle durant une formation afin de voir avant de te décider. Comme cela tu pourras voir sur place directement et te faire une idée.
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

moi aussi je suis d arras et je tenterai bien ma formation chez eux... le probleme est que j ai suivis mon mari pour venir ici ( originaire de lyon) et j aurai un peu de mal a trouve des modele alors si en a a qui ca interesse je vais vais pour la formation de septembre......
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

bonjour à toutes,
je cherche une formation sérieuse dans le nord pas de calais et j'ai trouvé une annonce pour un centre de formation sur Arras (leader formation)

Est ce que l'une d'entre vous l'a essayé?
Bonsoir,
Je vois que vous cherchez un centre de formation dans le Nord Pas de Calais, nous sommes dans le 59 à Bailleul facile d'accés par l'autoroute ou le train !
Nos formations se déroulent sur 6 lundis, centre de formations agréé par la préfecture. Programme : pose, remplissage, french mains et pieds, création d'entreprise, QCM, nail art, nous travaillons sur modéles, notre formation est dispensée par une professionnelle en activité.
En fin de stage un attestation vous sera remise de façon à ce que vous puissiez vous installer ou travailler en free lance
Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur notre site www.nailsandfansboutique.fr
A bientôt
Isabelle et Xavier
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

sinon vous avez stella nails les filles
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Bonsoir,
Je vois que vous cherchez un centre de formation dans le Nord Pas de Calais, nous sommes dans le 59 à Bailleul facile d'accés par l'autoroute ou le train !
Nos formations se déroulent sur 6 lundis, centre de formations agréé par la préfecture. Programme : pose, remplissage, french mains et pieds, création d'entreprise, QCM, nail art, nous travaillons sur modéles, notre formation est dispensée par une professionnelle en activité.
En fin de stage un attestation vous sera remise de façon à ce que vous puissiez vous installer ou travailler en free lance
Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur notre site www.nailsandfansboutique.fr
A bientôt
Isabelle et Xavier


serait il possible d'avoir vos tarifs de formation
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

je ne sia svraiment pas vers quelle organisme de formation me tourner alors je fait un petit up pour savoir si quelqu un a deja fait sa formation a arras
merci
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

je cherche aussi une formation a arras , je ne savais pas que leader formation existait malgré que je connais arras et ses alentours ! je vais me renseigner.
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

bjr
je suis du nord et formatrice a domicile
sans frais de déplacement pour arras
je peu vous proposer des formation en groupe et en individuel je vous MP
 
Re : Qui a fait sa formation a Leader Formation à Arras

Attention à ne pas mettre en ligne une documentation qui n'est pas votre propriété ! vous vous exposez à une amende !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut