corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    pas grave merci c'est super se que tu fais sur se site :comando:


    désolé de pas pouvoir d' aidé . es que tu peux posté des devoirs d' anglais sur se poste , sa peut en aidé des fille qui ont ses devoir là .
    merci ... :Dancing_hmm:
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    CORRIGE
    ENGLISH
    DEVOIR N°1
    COMPREHENSION
    1)What tornadoes can do?
    They can destroy houses, cars and roads, carry a baby or a pile of plates several kilometers away and in seconds.
    2)wHAT IS Twiwter?
    Twiwter is a movie about toradoes and the people who watch them trying to get injormation about a very big tornado.
    3)Is Dr MILLER a nice man?
    No he is not, Mr MILLER and his assistants are the meancharacters of the film Twister.

    VRAI OU FAUX
    1)Tornadoes are never destructive.
    FALSE
    Tornadoes are terrifying.They are sudden, strong and very destructive. And there is nothing you can do to stop them.
    2)They used the real tornado sound in twister.
    FALSE
    Sound is very important, too. A mix of different noises, incliding camels, makes the unique tornado sound.
    3)The cows and the houses jly in the film.
    RIGHT
    There are also flying houses and cows.
    4)For the special effects, the weather is not very important.
    FALSE
    To make an adventure jilm, ou need special effects.For twister, the weather is very important.
    5)Jan De Bont is a famous actor.
    FALSE
    Jan De Bont, director of speed and twister.

    a)Mettre les mots dans l'ordre
    1.What can tornadoes carry?
    2.Who is trying to get informations about a tornado?
    3.Who has got expensive equipement?

    b)Repondre aux questions ci dessus
    1.Tornadoes can carry a baby or a pile oj plates.
    2.Two rival groups are trying to get injormation about tornadoes:nice Joe and Bill with their students and their broken car and Dr MILLER with his equipement.

    COMPETENCE LINGUISTIQUE
    Forme negative
    1.People don't watch tornadoes.
    2.They are not trying to get injormation.
    3.They won't win.

    EQUIVALENTS EN ANGLAIS
    1.le temps:the weather
    2.plus facile:easier
    3.cher:expensive

    SINGULIERS
    1.A tornado destroys everything.
    2.A baby can be carried away.
    3.This student is a nice man.

    EXPRESSION

    Yesterday afternoon, Iwas going to school when the wind suddenly became very strong making my walk quite diffiult. At one point, I could not even move forward and had to stop. All of sudden, I saw many people running away and looking pretty frightened! I also got quite scared myselj, most of them were looking behind so I turned around with difficulty and could not believe my eyes what I was looking at:it decided to hide myself behind a bus stop. Ten minutes later,I was at the same place and the tornado had gone;but there was no bus stop left...
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    salut sublim'ongle, je vais commencer le nuancier, mais je comprend pas trop, il faut mélanger 2 a 2 les couleurs primaires, donc il faut que je méllange, le cyan avec le jaune et avec le rouge, ensuite le cyan avec 2 autres bleu, idem pour le jaune et pour le rouge c bien ça ?? Je comprend pas pourqoi tu as tant de couleurs dans ton nuancier
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    qui peut me dire ou se trouve le nuancier scratanny, elle a eu un 20/20, j'aimerais ien le voir
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    Coucou les filles sa fais longtemps que je suis pas venu ici !!!!
    Dites jvoulais vous demandez vous les recevez au bout de combiens de temps vos cours quand vous les postez car la mois sa plus d un mois que je les aient poster et toujours rien dans la boite aux lettres !!!
    Donc la jm inquiete un peux quand meme !!!
    voila voila gros bisous et bonne journee a vous les miss
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    SALUT les filles, j'en suis au troisième colis, s que quelqu'un pourait me donner les corrigés du livre "communication et négociation?" merci ^^
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    salut sublim'ongle, je vais commencer le nuancier, mais je comprend pas trop, il faut mélanger 2 a 2 les couleurs primaires, donc il faut que je méllange, le cyan avec le jaune et avec le rouge, ensuite le cyan avec 2 autres bleu, idem pour le jaune et pour le rouge c bien ça ?? Je comprend pas pourqoi tu as tant de couleurs dans ton nuancier


    j' ai mélangé du jaune et rouge , jaune et rose , jaune et vert , jaune et marron , etc .....
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    merci, encore 1 petite question, le marron, rose, vert ect..... est ce que tu les prend direct en gouache, ou est c'est les résultat des couleurs primaires que tu as obtenues.
    Merci encore
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    slt, ils sont super long pour renvoyer les devoirs, mais au pire va sur l'espace élève de karis et regarde s'ils ont recu tes devoirs et s'ils te l'on renvoyé! ^^
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    wkdgirl as tu commencé ton bouquin de dessin de coiffure ? je trouve que c'est assez dur a faire et inutile pour la suite
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    salut léa, moi j'en suis qu'au 1er colis, meme si j'ai reçus le 2ème, car j'ai pas bosser bokou ces 2 mois d'été, si tu parles du bouquin dessin d'art colis 1, oui je l'ai lu (entre guillemet) car c'est dur et en plus jsuis nulle en dessin, la preuve le devoir n°1 c'est de faire le portrait de signac avec les cranes j'ai eu 11/20, par contre je n'ai pas de devoir n°2 dans le livre et le devoir que je n'ai pas encore fait, c'est de dessiner un flacon avec son emballage, j'en ai deja peur
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    comment ca tu n'as pas le devoir n°2? tu as vu que sur un autre post je t'ai filé le lien du nuancier de scratanny ?
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    oui merci pour le nuancier, ah si je l'ai je melange tout, c'est le dessin d'1 tete, alors la l'horreur je l'ai fait mais pas encore envoyée, mon mari me dit que c'est nul, du coup je vais ,le refaire, désolé de t'avoir fait paniquer...lol
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    tu passes en juin 2010 aussi ton cap, moi jsuis déprimer, ma coiffeuse pour le stage m'a lachée, et sur l'espace élève ya jamais ma region, je stresse car personnes veut me prendre dans ma ville pourtant il y a facile 15 salons
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    lol il est pas tres encourageant ton mari . tu vas voir le bouquin dessin de coiffure il est horrible . je suis nul aussi en dessin . as tu recu le livre tete maleable ?
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    tu passes en juin 2010 aussi ton cap, moi jsuis déprimer, ma coiffeuse pour le stage m'a lachée, et sur l'espace élève ya jamais ma region, je stresse car personnes veut me prendre dans ma ville pourtant il y a facile 15 salons

    moi je n'ai pas encore chercher car je vais faire l'ecrit en 2010 et la pratique en 2011 comme ça ça me laisse du temp pour faire mes stages
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    ah bon, on a le droit de faire ça, ah c'est peut etre parceque tu passes les matières générales ??
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    non les matieres general g pas besoin car g deja un BEP . moi c'est la conseillère karis qui m'en avait parlé et je trouve que ça pourrait etre pas mal
     
    Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

    tu m'étonne ça m'interesse aussi, mais elle ne m'en a pas parler, elle m'a juste dit que si je le loupe je peux le repasser 2 fois sans rien payer en plus, ta payer combien sans indiscretion, moi avec le credit je paie 71.50 euros par mois et en tout, ça fait 1800 euros
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut