Mes dernières créations de french!

SoSoOngles

Membre récent
Salut! J'vous envoie mes dernières poses .. Biosculpture évidemment, je n'ai pas de rose opaque alors je sais que mes french sont hautes!!!
Là je sais que je n'ai pas bcp de nail art... on dirait que mes clientes n'en sont pas très fan...:eek: Dommage..

Y'a un truc que je comprend pas... je fait des pattes de canards sur les majeurs... pourtant me semble que je fais attention, mais je m'en apercois toujours trop tard!! et pourquoi sur le majeur??:king:

La première: recouvrement sur ongles naturels sur mon amie, je sais que certains doigts sont un peu court, mais elle ne voulait absolument pas de tips...

La deuxième: remplissage sur moi-même avec décos du printemps!! (OK c'est un peu tôt pour le printemps, mais j'ai donc hâte que la neige disparaiiiiiiiiiiiiiiiiiissse!!!!!!!!!!!!! (ya que moi que ca intéresse les décos on dirait!!) De simple stickers... rien d'alarmant!!! Je n'ai pas la main droite... je pouvais pas prendre la photo sans avoir une main pour cliquer sur la caméra! :)

La troisième: Pose d'ongles et recouvrement (nouvelle cliente d'aujourd'hui) C'était la première fois qu'elle se faisais poser des ongles elle était trop contente!!
Alors j'attend vos commentaires, je suis sûre que vous en avez !! lol:wub2: :comando: A+
anou 011.jpg

foto obgles 021.jpg

Caroline.JPG
 
Re : Mes dernières créations de french!

C'est super joli soso, très belle pose !
Celle que j'aime le plus, c'est la deuxième photo, c'est nickel!
Gabrielle
 
Re : Mes dernières créations de french!

vraiment tres jolie !
 
Re : Mes dernières créations de french!

C'est super beau. c'est super bien fait.

Bisous.
 
Re : Mes dernières créations de french!

hi hi, c'est vrai c'est marrant que tu ne fasses la patte de canard que sur ton majeur, et sur tes clientes pourtant le limage est nickel!! C'est trop dommage qu'elles ne veuillent pas de deco, moi c'est pareil, mes modeles ont toujours peur que je leur fasse trop de deco! hi hi
 
Re : Mes dernières créations de french!

elles sont superbes tes poses! j'adore vraiment la 2ème.
 
Re : Mes dernières créations de french!

c'est du beau boulot, bien précise et tout

TRés bien
 
Re : Mes dernières créations de french!

Salut à toutes (ah je suis fatiguéeeeeeee) il est 6h du matin ici !!

Merci à vous! C'est super gentil les compliments!!!
Tendrika! Je sais, mes clientes aussi ont très peur d'avoir trop de décos!! même si je leur dit que je peut rajouter qu'une petite fleur ou un ti diamant sur un doigts elles veulent pas... bon c'est pas grave, c'est elles qui décident! mais dommage kan meme! je trouve que ca fait très joli et en quelque sorte une "signature" en meme temps! lol bon je m'en vais travailler ! A+
 
Re : Mes dernières créations de french!

Wow, c super joli et très soigné!!! bravo à toi soso!!! :2-big-smile:
 
Re : Mes dernières créations de french!

Coin! Coin! Coin! lol
Nah! T'as pas à avoir peur ma tite canne. lol Tu bosses très bien.
Tu es pas la seule a rendre un ti côté animal à ses clientes. mdr

Lâche pas la patate ma belle! On va en venir à bout de ses majeurs là. :sofa:
 
Re : Mes dernières créations de french!

Coin! Coin! Coin! lol
Nah! T'as pas à avoir peur ma tite canne. lol Tu bosses très bien.
Tu es pas la seule a rendre un ti côté animal à ses clientes. mdr

Lâche pas la patate ma belle! On va en venir à bout de ses majeurs là. :sofa:

LOL tu me fait bien rire crystalia!! :wub2:
 
Re : Mes dernières créations de french!

tres jolie tes poses bravo :clap3::clap3::clap3::clap3:
 
Re : Mes dernières créations de french!

exactement!!! je suis dans le même cas!!! du coup, je ne fais des decos que sur moi pour pouvoir les prendre en photo et les inciter a essayer... moi aussi je propose et même un strass elles disent non! rah là lààà pfff


Salut à toutes (ah je suis fatiguéeeeeeee) il est 6h du matin ici !!

Merci à vous! C'est super gentil les compliments!!!
Tendrika! Je sais, mes clientes aussi ont très peur d'avoir trop de décos!! même si je leur dit que je peut rajouter qu'une petite fleur ou un ti diamant sur un doigts elles veulent pas... bon c'est pas grave, c'est elles qui décident! mais dommage kan meme! je trouve que ca fait très joli et en quelque sorte une "signature" en meme temps! lol bon je m'en vais travailler ! A+
 
Re : Mes dernières créations de french!

:lol: vraiment très beau bravo
 
Re : Mes dernières créations de french!

Super jolie, ça sent le printemps les filles avec C ptites fleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut