vidéo extensions

Re : vidéo extensions

merci, je connaissais deja cette video
 
Re : vidéo extensions

merci arabelle

j'en bave !! j'en veux !! emily tu m'en fait ??

joelle
 
Re : vidéo extensions

merci, je connaissais deja cette video

Tiens est-ce que tu saurais nous mettre le lien de là où tu te procures tes mèches?

Et encore merci pour les renseignements, tu prends toujours le temps c'est super! aussi jolie que disponible! merci :brunette:
 
Re : vidéo extensions

super ces vidéos merci arabelle :comando::)
 
Re : vidéo extensions

C'est chelou n'empêche!!!
Tu vois une meuf rentrer avec des ch'veux court ... et ressortir avec les ch'veux long!!! C'est un coup à dévenir chèvre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : vidéo extensions

C'est chelou n'empêche!!!
Tu vois une meuf rentrer avec des ch'veux court ... et ressortir avec les ch'veux long!!! C'est un coup à dévenir chèvre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

lol oui c'est vrai!

Moi je trouve ça génial! tu peux passer du long au court comme tu veux et même te rajouter de la couleur sans attaquer ton cheveux. Vive les innovations!!! :)

C'est comme les ongles en gel, la premières fois que j'en ai entendu parler j'avais 13ans et c'était par une amie qui était fan de Christin Aguilera et qui me racontait qu'elle portait des ongles en gel! je l'ai prise pour une dingue mais en même temps je me suis dit "ouaw ce serait bien quand même" alala vive les chercheurs et les inventeurs quand même.
 
Re : vidéo extensions

Je t'ais mis quelques info sur l'autre post.

ça a l'air tout à fait faisable même pour quelqu'un qui ne l'as jamais fait.

Ici tu trouvera des commentaires sur la pause sans formation:

http://www.extiff.com/blog/index.php/?2007/01/29/7-est-ce-que-je-peux-me-poser-seule-des-extensions[/quote]


merci arabelle t'es mignone

j'ai cherché l'autre post .......pas trouvé.........:headbonk:

Voilà le lien de l'autre post :) :

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=10099&page=3
 
Re : vidéo extensions

super merci pour les videos je me presente nathalie je suis nouvelle !
pouvez vous me dire ou l'on peut trouver les bandes a extensions a froid avec deja les crochets dedans
merci a bientot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut