Ma pose de cet après-midi sur mouman

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Voici la pose que je viens de faire sur ma tite mouman. :)

Heu, c'est un peu entre la forme amande et le stiletto. On va essayer en y allant graduellement pour que la mère s'y habitue. :p

Couleur lilas avec petits sticker fleur blanche milieu argent.

Il y a quelques petites imperfections pas habitué de faire pose avec gel et poudre pour la couleur.

A vos commentaires...
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

mdrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai encore oublié la photo. lol
 

Pièces jointes

  • Photo 026.jpg
    Photo 026.jpg
    81.4 KB · Affichages: 196
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Mouin mon ti Franky! J'ai bien vue mais j'ai dû la redimensioner car elle était trop volumineuse pour la faire parvenir d'ou le petit retard. ;)
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Tres joli!

Belle forme , superbe longeur!
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

ouahhhhhhhhhhh super la longueur et j'adore la forme !!:32-ironic:
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

tout simple mais tres joli !! :):)
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

:44-lovely-eyes: tres joli la couleur est soft j'aimes bien
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Merci à vous tous et toutes. Ma mère a bien voulu se prêter à ma petite folie de l'ammener petit à petit au stiletto. Elle a les ongles très épais et qui curve pas mal. J'espère y arriver. J'ai pas voulu lui donner la forme pointu immédiatement pour lui faire une transition. Si elle change pas d'idée, dans 3-4 semaines elle les aura encore plus pointu. lol

Quant à la couleur, elle semblait un peu hésitante mais elle aime bien le résultat finalement.

Moi, je les adore. La photo n'est pas aussi concluante qu'en réalité.

J'ai hâte à son remplissage.
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

c'est tres joli , par contre je les trouve pas s pointu que ça !!! la forme est en amande je trouve non??
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

tres jolie, la forme en amande lui va tres bien , la couleur est sympa

quelle chance d'avoir une maman qui porte les ongles si longs !!

bravo !

joelle
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

:50-star: bravo c'est très jolie:flower:
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Salut ma tite poule elle est très réussi ta pose et très jolie:44-lovely-eyes: Bravo !:54-flower: et bien moi aussi vais essayer j' ai une cliente qui aime bien essayer de nouvelle chose je vais voir quand elle reviendra si elle est prête à essayer le stietto on pourra peut être devencer la mode hen!:kissing:
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Salut ma tite poule elle est très réussi ta pose et très jolie:44-lovely-eyes: Bravo !:54-flower: et bien moi aussi vais essayer j' ai une cliente qui aime bien essayer de nouvelle chose je vais voir quand elle reviendra si elle est prête à essayer le stiello:kissing:
Heille! Ca va faire le copiage. mdr

Nah! Je rigole biensure.

Au pire, fait comme moi Luce. Ammène la doucement à aimer la forme en y allant en deux étapes. Moi suis partante si tu veux venir à Drummond. Tu peux me le faire la longueur que tu veux. M'en fou, je bosse pas en usine présentement alors je pourrais en profiter. mdr
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Superbe , j'aime beaucoup la couleur lilas, mais dis voir les fleur blanche tu les as de où?
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Ah ben un peu loin pour moi le Québec, merci quand même,bizzzzzzzzz.
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

Ah ben un peu loin pour moi le Québec, merci quand même,bizzzzzzzzz.
Héhé! C'est bien ce que je pense aussi. Mais tu es la bienvenue si un jour tu passes dans le coin.
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

AAhhh avec plaisir mais si je débarque c'est avec mon troupeau de trois nenettes et mon mari, mdr.
 
Re : Ma pose de cet après-midi sur mouman

AAhhh avec plaisir mais si je débarque c'est avec mon troupeau de trois nenettes et mon mari, mdr.
On se cordera. lol Au pire, y'a une amie à moi qui ouvre bientôt un bed in si vous aimez l'antiquité. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut