recherche un produit - pour faire du 3D -

  • Auteur de la discussion melany
  • Date de début
M

melany

Guest
salut les filles je cherche le produit pour faire du 3 d je voudrais esseyer j aimerais faire mes fleurs moi meme merci :31-oops-sorry:
 
Re : recherche un produit

salut les filles je cherche le produit pour faire du 3 d je voudrais esseyer j aimerais faire mes fleurs moi meme merci :31-oops-sorry:
Il te faut être équipé en résine et poudre je crois.
 
Re : recherche un produit

ha oui justement jen ner qui traine
 
Re : recherche un produit

Je viens de voir que tu es du Québec. Je suis de Drummondville. Tu travailles avec quoi?
 
Re : recherche un produit

je sais je suis aller voir jai toute regarder ces pour cela je voulais savoir avec quelle produit quond pouvais faire du 3 d
 
Re : recherche un produit

justement je cherche des bon produit jai suivie mon cour chez onglerie amiga a st-hubert j ai bien aimer
 
Re : recherche un produit

mon gel uv ces du star nail y doit avoir mieux et la resine et la poudre ongles dor
 
Re : recherche un produit

mon gel uv ces du star nail y doit avoir mieux et la resine et la poudre ongles dor
Je ne saurais te conseiller. La formation je vais la suivre avec les produits Di-Art. Je connais absolument rien à la technique résine et poudre. Alors j'espère que d'autres pourront mieux te conseiller que moi.
 
Re : recherche un produit

ces des bon produit di-art jy vais justement lundi pour aller chercher des produits
 
Re : recherche un produit

ces des bon produit di-art jy vais justement lundi pour aller chercher des produits
Est-ce que tu sais c'est quoi la marque pour la résine et poudre? Au gel c'est light elegance? Est-ce le même nom pour la résine?
 
Re : recherche un produit

Pour la 3D tu as EZ FLOW qui est super et NFU'O aussi , je pense que ce sont les meilleurs.
 
Re : recherche un produit

pour faire du 3d il faut:
du liquide monomer
de la poudre de couleur
un bon pinceau !
resine= monomer+poudre
:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut