Conseil achat chauffe cire !!

sabinou

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
J'ai besoin de vos lumieres les filles !!!

Donc je voudrais passer le cap en candidat libre en 2010, pour mon entrainement je voudrais acheter un chauffe cire. J'ai le roll on , mais c'est pas ce qu'il faut pour le cap... donc je voudrais vos conseils pour faire mon achat... et qu'elle cire egalement.
(our le chauffe cire je voudrais qu'il puisse me servir par la suite lorsque je ferais du domicile). ou peut etre que je ferais un nnouvelle achat plus tard..... que me conseillez-vous ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Conseil achat chauffe cire !!

    Coucou!

    Personnellement, j'ai acheté le chauffe cire chez le club des pro. Il est mimi je trouve lol
    J'ai pris le kit de cire en fait chez eux! J'ai testé que la cire pour les jambes pour le moment et elle est pas mal je trouve!

    Bises :)
     
    Re : Conseil achat chauffe cire !!

    merci audrey77,

    je viens d'aller voir mais je vois pas les tarif !!! ca ma l'air bien le kit pour commencer je trouve..
    je vais voir sur le fofo, si une cde groupé est programmé...
     
    Re : Conseil achat chauffe cire !!

    Il en faut un ou tu puisse changer les pots pour pouvoir travailler les 3 cires sur lesquelles tu peux tomber en examen.

    Car tu as la cire recyclable qui se travaille avc les spatule en buis
    La cire pelable qui se travaille avc une ptite spatule en bois
    Et la cire jetable avec bandes qui se travaille avc la spatule en inox

    mais garde ton roll on car il est bcp utilisé en institu mnt!
     
    Re : Conseil achat chauffe cire !!

    Il en faut un ou tu puisse changer les pots pour pouvoir travailler les 3 cires sur lesquelles tu peux tomber en examen.

    Car tu as la cire recyclable qui se travaille avc les spatule en buis
    La cire pelable qui se travaille avc une ptite spatule en bois
    Et la cire jetable avec bandes qui se travaille avc la spatule en inox

    mais garde ton roll on car il est bcp utilisé en institu mnt!

    oui mon estheticienne m'épile les jambes avec... je le garde... mais il faut que j'apprenne avec les spatules. et bandes..
    merci pour ton avis zarounette.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut