gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

fef76

Nouveau Membre
Salut les filles, voila je suis diplomé depuis peu alors je me lance avec quelques modeles avant de faire du domicile mais franchement c'est la cata !!! j'ai toujours une fille qui me tel pour me dire j'ai deux capsules qui sont plus la ou alors j'ai du gel qui commence a partir, franchement je commence a ne plus rien comprendre pouvez vous me dire qu'est-ce qui se passe merci d'avance.
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

peux tu nous donner la méthode que tu as utilisé ?

et ton pas à pas ;)
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

oui pourrais tu nous préciser ta méthode ?
et quels produits tu utilises ?
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

oui les filles en faite je repousse les cuticules je ponce legerement l'ongle naturel ensuite je pose mes capsules je ponce la capsule et legerement le bort libre qu'il reste plus de brillance ensuite j'aplique le nail prep 2 fois et je commence par le gel de base en fine couche je catalise ensuite la french je catalise gel de modelage je catalise et gel de finition je catalise voila dites moi svp
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

salut si tes capsules sautent c'est peut être que tu n'enleves pas les bulles d'air sous ta capsule et si ton gel s'en va c'est que tu ne mets pas assez de gel où bien tu ne mets pas assez de top coat voilà si tu veux plus de renseignements n'hésite pas à me laisser un message
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

oui les filles en faite je repousse les cuticules je ponce legerement l'ongle naturel ensuite je pose mes capsules je ponce la capsule et legerement le bort libre qu'il reste plus de brillance ensuite j'aplique le nail prep 2 fois et je commence par le gel de base en fine couche je catalise ensuite la french je catalise gel de modelage je catalise et gel de finition je catalise voila dites moi svp
Tu limes ou tu ponces ton ongle naturel ?
Avec un bloc ou une lime ? Est-ce que tu bordes bien ?
Fais tu un bombé ?
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

alors je ponce legerement avec la ponceuse l'ongle naturel je vais bien dans les coins, je fais egalement un bombé .
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

alors je ponce legerement avec la ponceuse l'ongle naturel je vais bien dans les coins, je fais egalement un bombé .
Tu ponces l'ongle naturel à la ponceuse? :hi:
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

ba ecoute oui pourquoi cela te choque ? c'est tres leger je creuse pas l'ongle naturel la formatrice nous a demander de le faire comme ca.
J'etais cliente dans un salon avant de faire ma formation la technique etait la meme. tu peu egalement le faire a la lime ou au bloc ponce mais c'etait cette technique pendant ma formation.
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

ba ecoute oui pourquoi cela te choque ? c'est tres leger je creuse pas l'ongle naturel la formatrice nous a demander de le faire comme ca.
J'etais cliente dans un salon avant de faire ma formation la technique etait la meme. tu peu egalement le faire a la lime ou au bloc ponce mais c'etait cette technique pendant ma formation.
Moi je préfère, et de loin le bon vieux bloc blanc pour l'ongle naturel. Mais chacun son truc. À la vitesse que ça roule une ponceuse, personnellement, je ne voudrais pas qu'on me le fasse. Mais je le répète, c'est perso. :)
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

je prefere redire que quand meme c'est avec le niveau minimum et avec le grain le plus fin.
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

je prefere redire que quand meme c'est avec le niveau minimum et avec le grain le plus fin.
Si ta formatrice te l'a montré ainsi, va y. :)
Moi je serais trop trouillarde de me le faire faire c'est tout. :)
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

Faut dire que je me suis déjà fait blesser les ongles car la fille me les avait limé royal. :(
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

C'est clair qu'il est préférable une lime, qu'utiles-tu comme antisceptique ? Est-ce que tu bordes bien ?
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

non je ne souhaite pas la mort des ongles de mes modeles !
quand meme pas !je suis pas une sorciere juste prothesiste ongulaire mort de rire ! tu rigole j'espere j'espere que tu aurai confiance en moi.
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

non je ne souhaite pas la mort des ongles de mes modeles !
quand meme pas !je suis pas une sorciere juste prothesiste ongulaire mort de rire ! tu rigole j'espere j'espere que tu aurai confiance en moi.
Chat échaudé craint l'eau froide. Tu connais le dicton? lol

Pas sure! lol Mais je te le redis, prend le pas personnel. Le bord libre pour le remplissage et enlevé le gros du bombé, ok mais sinon, tu termines à la lime. Mais ça c'est pour MES mains. lol
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

sam j'utise les produits jean marin de chez pro duo
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

mais dis moi pourquoi cela ne tient pas ou le gel part petit a petit
 
Re : gros probleme pose d'ongles qui ne tient pas !

mais dis moi pourquoi cela ne tient pas ou le gel part petit a petit
Je ne connais pas ton gel. Tu es sure de ta préparation? Que tu ne touches pas aux cuticules ni à la peau autour de l'ongle? Médicaments fort? Je sais pas. :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut