help mon gel coule en machine ?

trinitijulie

Super experte
bonjour tout le monde !!

en ce debut de semaine je me demande enfin pourquoi mon gel coule en machine estce le gel qui est nul ou moi qui fait quelque chose mal ?

pour l instant mon gel c est de chez ongle24.com mais comme je le dis dans un autre message ce sera onglerie.be !!

si vous avez deja eu ce problème dites moi comment vous l avez résolu

merci
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Hello, excuse moi mais quand tu dis que ton gel coule en machine, ça veut dire quoi exactement ?
 
Re : help mon gel coule en machine ?

dans l'appareil Uv
 
Re : help mon gel coule en machine ?

desolé, je ne peux pas t'aider je ne pratique pas le gel :)
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Ha ok merci stef !
Bon alors soit ton gel est vraiment trop liquide ou alors tu dois catalyser plus longtemps...
 
Re : help mon gel coule en machine ?

rien a voir avec le temps de catalysation, si le gel coule sur les coté ca sert a rien de le catalyser plus longtemps
ceci dit ton gel est trop liquide,
c'est un monophase ?
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Rien à voir avec le temps de catalysation!s'il coule c'est dès ca pose et c'est qu'il est liquide donc un monophase.Lors d'une formation on vous l'apprend ca!
Monophase=liquide
Sculting=épais
 
Re : help mon gel coule en machine ?

ALORS TOUT D ABORD oui ca dois etre un monophase et merci je savais pas ce que c avoulais dire !!! lol

ensuite je travail main par main et il est possible que je l ai mal conservé !!

décidément je suis nul !!
j attend cette semaine une nouvelle commande d un gel épais on va bbien voir
merci bcp les filles vous etes de tres bon consseil
 
Re : help mon gel coule en machine ?

ALORS TOUT D ABORD oui ca dois etre un monophase et merci je savais pas ce que c avoulais dire !!! lol

ensuite je travail main par main et il est possible que je l ai mal conservé !!

décidément je suis nul !!
j attend cette semaine une nouvelle commande d un gel épais on va bbien voir
merci bcp les filles vous etes de tres bon consseil

Tu l'as pris chez qui ton gel épais?La au moins tu vas faire tes 4 doigts sans que ca bouge et secher.
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Encore Une Petite Chose

Qu Estce Vous Appeler Par Mal Conserve ??
Y A Surement Quelque Chose Que Je Fais Mal Mais Quoi ?
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Lors de ma formation on nous a appris à poser le gel doigt par doigt. Tu poses un doigts, tu le mets sous la lampe pendant que tu poses le gel sur le doigts de l'autre main et ainsi de suite. Tu n'auras plus de problème en procédant ainsi.
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Ou la c'est un vieux post...
pfff encore de bien belles imbécilités d'ailleurs...Monophase = liquide! ah ben tiens en voila une bonne blague! pfff tjs des généralités infondées!
Sinon lili c'est clair que ta facon de procéder est bien mieux ca évite que le gel coule si on le fait doigt par doigt en le catalysanrt juste qq secondes.
bizoo
 
Re : help mon gel coule en machine ?

Bonjour, je fais remontyer ce post parceque j'ai le même soucis...
Mon gel est bien épais quand je l'applique, mais quand je sors la main de la lampe, ça a coulé sur la peau (et beaucoup en plus...)
J'ai lu qu'il fallait le mettre au frigo, mais j'ai pas de soucis à la pose, c'est sous la lampe que ça coule :S

du coup au lieu d'ongles bombés ça fait des ongles plats, pour ce qui est sur les peaux, je lime bien (mais bon... ça fait mal) mais les ongles sont plats...

j'ai essayé de mettre un couche de gel de construction, puis cataliser la main à l'envers, ou cataliser et ensuite rajouter une boule sur la zone du bombé, ça marche mais ça fait beaucoup de limage, et en plus, c'est pas super joli, puisqu'on voit qu'il y a eu plusieurs couches de gel...

des conseils?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut