cet a-m...

gazouille

J'attends...
Voilà une pose supplémentaire, annulaire et pouce orange avec tatoo "fleur hawaïenne" pour faire venir le printemps, l'été et tout et tout :wiggle: le petit doigt est assez court, c mes ongles naturelles j'avais pas envie de faire une extension au chablon :whistle:
 

Pièces jointes

  • ongles 006.jpg
    ongles 006.jpg
    140.9 KB · Affichages: 106
  • ongles 008.jpg
    ongles 008.jpg
    142 KB · Affichages: 119
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    148.8 KB · Affichages: 98
Re : cet a-m...

Très jolie ta pose Gazouille! :)
 
Re : cet a-m...

c est mimi mais un peu court pour mon gout les decos rende mieu sur des ongles plus longt:brunette:
 
Re : cet a-m...

c est mimi mais un peu court pour mon gout les decos rende mieu sur des ongles plus longt:brunette:

Ouais moi aussi j'préfère sur les ongles longs les décos, seulement moi avec des longs ongles et j'fais trop de dégats mdr! J'arrive rien faire :king: :wiggle:
 
Re : cet a-m...

Très beau sauf que ta french n'est pas régulière partout, sinon ta ptite fleur des îles je suis fan et le orange aussi bien sur(c'est de la peinture le orange??????)
 
Re : cet a-m...

:) Très zouli, la fleur c'est stickers ou tampon konad?
 
Re : cet a-m...

Alors pour celles qui ont demandé :
- c pas de la peinture orange c un vernis orange, mes fameux "stripe" :)
- c ni un stickers, ni un tampon konad c un tattoo, ouais en plus ce motif est assez dure à décoller sans l'abîmer grrr
- la french n'est pas régulière pck ce sont mes ongles naturelles dessous et que j'avais pas envie de faire des extensions au chablon, aujourd'hui je les ai limés pour qu'ils soient tous à la mm longueur ça fait plus joli c sûr :1-smile:

Merci pour tt vos commentaires, ça me fait super plaisir que vous aimiez :34-yes:
 
Haut