Décorations

Tiiyah

Membre récent
Bonjour,

Je pose des faux-ongles en gel UV depuis maintenant 2 ans (il a fallut le temps que ça soit casi parfait ! ) donc maintenant que la base est nickel, j'ai un petit soucis concernant les décorations.

Je place toujours la décoration (3D ou simple) en dessous de la couche du gel de construction. Malheureusement, en appliquant le gel de construction, la déco part n'importe où ! Elle ne reste pas à la place sur laquelle je l'avais bien posées, je ne sais pas si vous avez des conseils à me donner? Ca serait gentil :teehee:

P.S: J'ai déjà essayé de placer les décorations plates en dessous de la couche de gel de finition mais alors elle ressort malgré qu'elle soit plate et s'enlève au bout de quelques jours !

Merci d'avance.
:)
 
Re : Décorations

Moi je fixe la déco avec une pointe de gel, je passe sous uv et je fais ensuite ma construction et nickel ça bouge pas !
 
Re : Décorations

de mm qu'isa, qd je met ma deco je met egalement un peu de gel afin que ca ne bouge pas et hop sous la lampe ! et ensuite je peux faire ma construction sans que la deco ne bouge !
 
Re : Décorations

Donc: une petite boule de gel de construction en dessous de la déco et ensuite seulement la couche de construction totale au dessus ?? :spinny:
 
Re : Décorations

Donc: une petite boule de gel de construction en dessous de la déco et ensuite seulement la couche de construction totale au dessus ?? :spinny:

pas besoin de faire une boule de gel, juste un passage avec le pinceau, catalisation et la déco est scellée
 
Re : Décorations

:UP:

Je dois donc appliquer une fine couche de gel pour que la déco colle ?

Quel gel ?
 
Re : Décorations

coucou!
je voulais savoir pour la déco si un vernis simple ( à pinceau fin comme un lyner)est bien ou si un gel UV de couleur est encore mieux? merci à vous de me donner vos conseils!! a +
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
P
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut