pose zebrée

Noa

Membre Actif
ma pose d'aujourd'hui, ouf enfin fini!!!

j'ai utilisé des capsules prédécorées, construction avec le builder clear (gel) NSI et finition Trilite pink Akzent, vala!


z'en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • 2.JPG
    2.JPG
    42.2 KB · Affichages: 206
  • 3.JPG
    3.JPG
    17.4 KB · Affichages: 164
Re : pose zebrée

Vraiment super Noa! Tes cap's me font penser à celles de Turquoise elles rendent bien:kissing:
 
Re : pose zebrée

très joli waouh ces prédécos son super belles !!!! tu les as eu chez turquoise?

juste un truc ya une différence de couleur non sur le petit doigt? la photo fait bizarre...
 
Re : pose zebrée

merci ça fait plaisir!!! j'ai pris mon temps cet aprem! lol

oui ce sont quasi les meme que vend turquoise!:)
 
Re : pose zebrée

très joli waouh ces prédécos son super belles !!!! tu les as eu chez turquoise?

juste un truc ya une différence de couleur non sur le petit doigt? la photo fait bizarre...
bien vu!!!

en fait j'ai l'ongle du pti doigt hyper court donc on voit mon ongle naturel en transparence...:sad3:
 
Re : pose zebrée

lol désolée je casse le truc mdr, je scrute pas pourtant lol !!! en tout cas c très joli comme pose !!!
 
Re : pose zebrée

ouais c ça rattrapes le coup mdr !!!!

et l'autre main elle est aussi comme ça? ou toi aussi tu galères lol?
T'as limé la démarcation ou pas?
 
Re : pose zebrée

ouais c ça rattrapes le coup mdr !!!!

et l'autre main elle est aussi comme ça? ou toi aussi tu galères lol?
T'as limé la démarcation ou pas?

bin vu ke jai pas de pied pour mon appareil je peux difficilement prendre les 2 en photo, mais non tinkiète elle est pareille l'autre! jai mis le double de temps pour faire ma main droite lol!

et non j'ai pas limé la démarcation
 
Re : pose zebrée

ok lol !!!

Ouais moi j'aime bien les prédécos mais le hic c que ya bcp de capsule sur l'ongle donc plus de risque de casse tout de même...
 
Re : pose zebrée

Noaaaa comme tu le sais déjà (lol) j'adore ta pose !!! Vite vite mes prédécorés !!!! :worthy:
 
Re : pose zebrée

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : pose zebrée

Nickel, j'ai les memes capsules, elles sont top!!!!
 
Re : pose zebrée

c est super joli en zebré j aime beaucoup !!!! :clap3::)
 
Re : pose zebrée

C'est super top ce zébrage j'aime beaucoup, bravo mais je n'ai toujours pas saisit le coup de la démarquation, ça me paraît impossible de ne pas la limer, je suis blonde oui mais pas une vraie alors c'est peut-être encore pire.................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut