flyers ou carte de visites??

andgie

Nouveau Membre
bonjour les filles
voila je me lance bientot a domicile mais je ne c pas si je dois faire plutot des flyers ou cartes de visites? j ai ete voir sur visaprint mais il ne font que le recto de la carte de visite et moi j aimerais pouvoir aussi afficher mes tarifs, alors si vous avez des conseils a me donner pour que je trouve quelquechose qui me corresponde sans etre trop cher!! merci d avance:fou:
 
Re : flyers ou carte de visites??

ben angie tu es fait toi meme avc imprimante et feuille comme ca tu met tes terif ta photo avc une pose a toi et le tour et jouer et ca te coute pa trop cher

tu t declarer , si oui tu inscrit ton num de siret en ba des tract
 
Re : flyers ou carte de visites??

merci angerose mais j ai calculé le papier plus les couleurs d imprimante sa peu monter comme meme! oui je vais etre declaré donc je mettreais mon numero de siret
 
Re : flyers ou carte de visites??

Pour ménager la couleur, pourquoi ne pas mettre un lien de blog ou site sur tes documents?
 
Re : flyers ou carte de visites??

pour ce qui est des cartes de visites de vistaprint, ils font le recto verso ma chere andgie mais ca te coutera environ 5e en plus. ceci dit avec les flyers tu peux te permettre d'en mettre un peu partout dans les commerces!! donc plus de clientes!!
 
Re : flyers ou carte de visites??

pour ce qui est des cartes de visites de vistaprint, ils font le recto verso ma chere andgie mais ca te coutera environ 5e en plus. ceci dit avec les flyers tu peux te permettre d'en mettre un peu partout dans les commerces!! donc plus de clientes!!


merci bibichoune2 je ne le savais pas pour vivasprint! mais doit on aussi mettre le numero de siret sur une carte de visite svp?
 
Re : flyers ou carte de visites??

je en sais pas si on doit le mettre mais je trouve que c securisant pr la future ciente qui voit que tu ne fias pas du black
 
Re : flyers ou carte de visites??

alors les filles doit on mettre le numero de siret sur une carte de visite svp?
 
Re : flyers ou carte de visites??

non cela n'est pas obligatoire. j'ai fait mes cartes de visites et flyers par un professionnel qui a donc l'habitude...
 
Re : flyers ou carte de visites??

si je peu me permettre il faut voir avec un imprimeur j ai payé 360 euros pour les miennes mais elles sont recto verso et double (je m'explique)
comme un ptit livre ouvert et fermer
voilà et 1000 exemplaires et quadri voila Miss mon chois à moi
 
Re : flyers ou carte de visites??

bonjour à toute
non pas obligatoire le N° rc sur carte de visite sur Fyer les mentions legals
pas jeter sur la voi...... et N° r.c
 
Re : flyers ou carte de visites??

:danse: tu nous donne des news andgie?
 
Re : flyers ou carte de visites??

bonjour les filles
voila je me lance bientot a domicile mais je ne c pas si je dois faire plutot des flyers ou cartes de visites? j ai ete voir sur visaprint mais il ne font que le recto de la carte de visite et moi j aimerais pouvoir aussi afficher mes tarifs, alors si vous avez des conseils a me donner pour que je trouve quelquechose qui me corresponde sans etre trop cher!! merci d avance:fou:


Coucou,
A propos des flyers, vas voir sur le site de Sprintoo.com, il est sympa et pas trop cher.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut