aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
J'ai tué mon index :buggy: j'ai nettoyé dehors et au moment de remettre la taque d'égout, mon doigt est resté dessous
Aieuhhhhhhhhhhhhhhh mon ongle est fendu dans le sens de la largeur un peu en dessous du bord libre et il y a un peu de sang.
Par contre, la résine est restée en place (fendue mais fidèle au poste:audi: ).
Je lime? j'ai déjà mis un coup de spray désinfectant mais aieuhhhhh ça pique ce truc, et ça va faire mal à la lime, c'est ma main droite en plus,
J'aurais mieux fait de pas nettoyer et de squatter mon pc :frag_facile:

Je prends tout les conseils.....merci

J'ai essayé de prendre une photo mais pas facile à la main gauche:9-blush:
 

Pièces jointes

  • IMG_2966.jpg
    IMG_2966.jpg
    277.2 KB · Affichages: 305
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

Ouch! C'est un truc pour béké bobo ça.

Moi j'attendrai qu'il ne soit plus endolori avant d'y toucher. :(
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

merci,
ça risque pas de s'infecter si j'attends que ça cicatrise un peu (1 jour ou 2par exemple)pffffffffffff vais avoir l'air maligne moi avec un index sans rien dessus lol
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

merci,
ça risque pas de s'infecter si j'attends que ça cicatrise un peu (1 jour ou 2par exemple)pffffffffffff vais avoir l'air maligne moi avec un index sans rien dessus lol
Attend déjà de voir le résultat un coup que tu auras fait ta dépose. Essaie de désinfecter régulièrement ton ongle pour éviter les mauvaises surprises.
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

oui crystalia a raison. ne fais rien juste desinfection reguliere et quand tu auras plus de douleurs ben tu limeras . si c'est un peuebreché ben mais une tite poupée et attend ma pov' choux!! ca fait mal je sais!! plein de gros bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

Je compatie avec toi, je sais que ça fait super mal....alez courage....
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

euh tu veux parler de ton majeur???? mdrrrrrr
bon courage j'aurais pas aimer que ça m'arrive!
je te plaint pas trop trop mal
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

oui crystalia a raison. ne fais rien juste desinfection reguliere et quand tu auras plus de douleurs ben tu limeras . si c'est un peuebreché ben mais une tite poupée et attend ma pov' choux!! ca fait mal je sais!! plein de gros bizzzzzzzzzzzzz
merci
Je compatie avec toi, je sais que ça fait super mal....alez courage....
merci
euh tu veux parler de ton majeur???? mdrrrrrr
bon courage j'aurais pas aimer que ça m'arrive!
je te plaint pas trop trop mal
oups....ça doit etre la douleur t'as raison, c'est le majeur :comando:
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

ouille !! jai mal pour toi !!! moi en ouvrant un carton avec mes mgles en resine (oui je sais c est pas malin) l'ongle c'est décoller mais il a aussi emporter mon ongle naturel heureusement un bord et rester "accrocher" et j ai laisser faire le tempset mon ongle c'est ressouder.
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

aie aie!!! alors moi ce que je fais quand ça arrive ce genre de truc, je mets de la colle et je soupoudre de resine avec une pipette et quand c'est sec j'égalise et qques jours plus je peux limer et au moins l'ongle ne risque pas de casser encore plus en le tapant
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

Je me disais aussi que je voyais rien sur l'indexe :laugh:
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

J'ai mal pour toi ma belle:10-sad: moi j'y toucherai pas non plus maintenant, bain de dakin le temps que ça cicatrise (ça pue mais ça pique pas lol), une fois cicatrisé une dépose voir la tete que ça a en dessous et si c'est pas trop en vrac, réparation et nouvelle pose:)

c'est juste un conseil les pros te diront mieux quoi faire, bonne chance:10-sad:
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

j'ai eu mm genre de pb semaine derniére !! :wavecry:
j'ai laissé avec petite poupée qq jours jusqu'à ce que la douleur s'estompe, puis g déposé.... plus de peur que de mal : un bout de l'ongle était parti....mais rien de très grave, j'ai collé capsule pour consolider , un peu de gel et voilà !! ni vu ni connu !! c reparti pour un tour !! :wiggle:
:fier: biz
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

BOnjour

je compatis a ta douleur .....mais que faisais tu avec ta plaque d'egout???? :fuyou_2:

je ne peux t apporter une grade aide mais par 2 fois j'ai vu qu'on te conseillais de mettre "une poupée" ?? c'est du 10eme degrés ou c'est un "remède" ou quelque chose de speciale??

taponcito bien curieuse du coup :police:
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

je rencontre souvent ce problème avec mes clientes!
elles se retournnet les ongles est se fendent l'ongle naturel dans la longueur sous le gel ou la capsule!
est ce ma faute? ça m"inquiète un peu cette histoire
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

taponcino: une "poupée" c'est tout simplement un gros pansement pour éviter de se blesser de nouveau.
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

MERCI CHOUCHOU

désolée j'ai du retard pis le forum est tellement grand que je me perds lol

Ah ok une poupée est un pansement ........


PETTITE PRECISION : moi c'ets TAPONCITO qui veut dire "petit bouchon" parce que TAPONCINO ça veut dire petit gras .....je suis toute douce hein mais quand même :tongue4:
 
Re : aieuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!help

je rencontre souvent ce problème avec mes clientes!
elles se retournnet les ongles est se fendent l'ongle naturel dans la longueur sous le gel ou la capsule!
est ce ma faute? ça m"inquiète un peu cette histoire


personne pour medonner des conseils !je m'inquiète peu:mur:
 
Haut