Ma toute première rose

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
C

Crystalia

Guest
Bon, soyez un peu indulgent. C'est ma toute première rose qui a l'air d'une fleur... Bon, la rose en soit je la trouve assez réussi mais j'ai pas le tour pour les tiges. J'ai fait une job de cochon pour les feuilles. :( Si vous avez des trucs, je suis preneure. J'ai fait avec un pinceau no. 4.
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    161.3 KB · Affichages: 215
Re : Ma toute première rose

mais crystalia y'a pas de feuille sur ta tige!!!mdr lol!!
non c'est bien pour une premiere en tout cas je fais pas mieux et puis j'aime bien les couleurs(surtout la fleurs)
 
Re : Ma toute première rose

mais crystalia y'a pas de feuille sur ta tige!!!mdr lol!!
non c'est bien pour une premiere en tout cas je fais pas mieux et puis j'aime bien les couleurs(surtout la fleurs)
Les feuilles sont censé longer la rose...
Me fait damner. Y'a que ça que j'arrive pas à faire.
La rose en soit, moi je la trouve écoeurante... Elle est comme sur mon modèle... J'ai acheté ça dans une boutique d'art.
 
Re : Ma toute première rose

attend je vais mettre le décodeur transformateur de tige en feuille!! mais arrete un peu!! elle est bien la rose!! tu sais c'est en limant qu'on devient prothésiste alors essaie encore sans relache et tu auras vite le coup de main!! c'est ca le defi
 
Re : Ma toute première rose

attend je vais mettre le décodeur transformateur de tige en feuille!! mais arrete un peu!! elle est bien la rose!! tu sais c'est en limant qu'on devient prothésiste alors essaie encore sans relache et tu auras vite le coup de main!! c'est ca le defi
J'en ai une autre en route. mdr
 
Re : Ma toute première rose

Bon, prise 2!

Je suis très fière d'en être rendu à ce résultat. J'aurais pas honte de porter cette déco.

Et vous? Qu'en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • Rose2.jpg
    Rose2.jpg
    217.6 KB · Affichages: 95
Re : Ma toute première rose

moi je la trouve super belle
Merci, tu es fine. :p
Moi aussi je l'aime beaucoup.

Juste améliorer les feuilles et la tige et bingo. Mais je sais pas comment faire pour l'améliorer.

J'ai une amie qui a déjà suivi des cours mais on a déjà du mal à se parler au téléphone alors vous imaginez pour venir me montrer? J'ai pas fini d'attendre. lol
 
Re : Ma toute première rose

j'adore la 2eme elle est vraiment bien, si je pouvais en faire autant .... !!
 
Re : Ma toute première rose

coucou, je trouve que les 2 roses sont très jolies et les couleurs egalement. Je serais heureuse si j'arrivais a ca. Bise Paty:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut