besoin de liner

myllovely

Super experte
Bonjour tout le monde :help:

ben voila je suis desesperée je cherche, je cherche, et je cherche encore et je ne trouve pas de liner :(
je suis a la recherche de quelqu'un ou d'un site qui vend des liners en belgique (pour eviter frai de port trop cher) et je ne trouve rien... je vais mettre des video pour que vous voyez mieux quelle genre je recherche
http://ext.manucure.info/e.php?u=a%....J%60K%13%10gU3%40cJ%1Dy2%08Kx%40%01D%27lv%1D

si vous cliquer sur les photos pour voir les video il utilise un petit tube blanc avec du vernis a l'interieur c'est ca que je recherche.
fef10171ec3ef591cb94108855e119b9.gif
fef10171ec3ef591cb94108855e119b9.gif

voila alors je n'ai aucune idée de ou je peux trouver ce genre de chose, ce n'est meme pas reelement un liner (je ne sais pas comment sa s'apelle:ok: ) quelqu'un pourais t'il m'aider ?? :audi:
 
Re : besoin de liner

alors là desolé j'en sait rien attend ! peut etre que les filles de belgique vont te repondre :wink2:
 
Re : besoin de liner

VA VOIR SOUS LE PSEUDO " GUILLAUME LUI IL EN VENDS MAIS DES SUPERS PAS LE BAS DE GAME de chine ( suis désolé mais moi j'arrive pas a travailler avec)
le pinceau est super fin et bien finie donc tu fais des décos nickel et net!
 
Re : besoin de liner

Sur onglerie.be il y en a aussi. Ca s'appelle nail art pen chez eux, voici un lien, j'ai pris une couleur au hasard. Attention ils s'ont fermer jusqu'à la fin du salon esthétika.
[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=29_51[/DLMURL]
 
Re : besoin de liner

Les Nail Art Pen vendus sur onglerie.be sont les mêmes que ceux vendus en Chine si ce n'est que l'emballage est différent mais c'est excatement le même produit.

Pour info, peux tu me dire la différence entre le vernis qu'il y a dans les Liners et le vernis qu'il y a dans les Nail Art Pen car selon moi c'est le même vernis :4-astonished:

Ce serait sympa de me dire les différences qu'il y a entre les 2.

Merci
 
Re : besoin de liner

Les Nail Art Pen vendus sur onglerie.be sont les mêmes que ceux vendus en Chine si ce n'est que l'emballage est différent mais c'est excatement le même produit.

Pour info, peux tu me dire la différence entre le vernis qu'il y a dans les Liners et le vernis qu'il y a dans les Nail Art Pen car selon moi c'est le même vernis :4-astonished:

Ce serait sympa de me dire les différences qu'il y a entre les 2.

Merci
Personnellement j'ai les deux et j'utilise que les flexbrush. Les pinceaux Nair Art Pen ont tendance à dédoubler. Alors bonjour le manque de justesse. :(
 
Re : besoin de liner

TU peux trouver aussi dans les commerciales, il y en a un peu partout en Belgique, c'est la maison des coiffeurs mais ont du matériel.
Les Peggy sage ne sont pas mal tu as un pinceau et aussi une petite t^te en métal qui te permet de faire des petits détails, j'ai donné 7 ou 8 euros
 
Re : besoin de liner

Personnellement j'ai les deux et j'utilise que les flexbrush. Les pinceaux Nair Art Pen ont tendance à dédoubler. Alors bonjour le manque de justesse. :(
tu les a acheter ou tes flexbrush ?? merci :worthy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 16
Produits et matériel 7
R
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 27
C
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut