cherche lampe uv coloris inox argent

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
C

Chanail

Guest
salut les filles
est ce que certaines d'entre vous on ou on reussi a trouver quelque part des lampe uv 36 w timer coloris inox ? ou argent ? si oui merci de me faire signe j'en ai vu quelques unes mais hors budget forcement:8-confused:
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

je ne peux t'aider...désolée.
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

salut les filles
est ce que certaines d'entre vous on ou on reussi a trouver quelque part des lampe uv 36 w timer coloris inox ? ou argent ? si oui merci de me faire signe j'en ai vu quelques unes mais hors budget forcement:8-confused:
Rholala! J'aimerais bien voir ça moi. :)
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

Oh WOW! J'imagine qu'une peinture exprès pourrait faire l'affaire non?
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

La classe! Moi qui s'équipe tout en inox dans la cuisine...
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

j'en ai trouvé une celle que j'ai viens de chez emmi nails
lampe tunnel 36 w gris inox
83 euros et des cacahuétes
parcontre sav zéroooooooo:7-angry:
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

merci les filles
par contre si j'en prends une blanche et que je la peind meme avec la meillleure peinture j'pense pas que ça tienne :pc'est du plastoque a la base ... merci de votre aide je continue mes recherches ...il me semble qu'il n'y a qu'emmi nail qui la fasse ...
ps: crystalia ..j'equipe aussi ma cuisine en tout inox ça peteeeeeeee :42-baby: heuu la lampe uv c'est pas pour ma cuisine ;)
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

:dog: coucou moi j'en ai une ,je l'ai acheter chez emminails
je l'ai eu sur ebay a 58 euros
bonne recherche bisou:dog:
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

salu tu m'inquiète gresylouis car je viens juste de m'acheter une lampe uv emmi-nail à 83 qu'est-ce qui cloche ?
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

salut maléna
j'avais fais un post pour répondre a la distributrice emmi nail, qui a ce jours ne ma tjrs pas répondu d'ailleurs ( au passage:mad: )
j'ai acheté une lampe en décembre chez eux la tunnel à 83 euros, 1ére chose, quand je l'ai reçu je ne pouvais mettre que 3 ampoules, hors c'était 4X9W mais il savaitoublié de couper un boout de cache et lors de mon appel chez eux, je fabulais ...il savait essayé et les 4 tubes rentrés, soite....
2éme chose début mars elle ne catalysée plus le gel, je l'ai appel pour savoir ce qu'on fait si c'était normal qu'une lampe dure 3 mois;leur réponse : ben on na pas de solution il faut nous la retourné et si elle s'allume c'est qu'elle marche;;;
une lampe dure 2 ans chez nous c'est bizarre que la votre ne va pas;;;
et blalblabla et pas de solution de leur part, même aprés message
comme si j'inventée,
vraiment pas professionel en service aprés vente, elle est garantie un an soit disant
enfin voila si tu veux d'autre info n'hésite pas
maintenant je préfére avoir un fournisseur a coté de chez moi, pour qu'il regarde de suite
:)
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

le distributeur est en fait plasti'mod (ville sarreguemines) mais c le site d'emmi-nail donc je ne c pas si j'ai à faire au meme personnes que toi. j'espère que non. sinon tu l'utilises toujours et en combien de temps tu l'as recu
merci
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

si si c'est bien plastimod a sarreguemines c'est même groupe c'est le site emmi nails, non je ne peux plus l'utilisé, j'ai du acheté une autre,dans que je trouve les tubes qui corresponde à la lampe
en 1 semaine 1/2 je l'ai eu
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

merci les filles
ps: crystalia ..j'equipe aussi ma cuisine en tout inox ça peteeeeeeee :42-baby: heuu la lampe uv c'est pas pour ma cuisine ;)
Je sais bien que c'est pas pour la cuisine. :comando:
Moi c'est que j'achète plus aucun meuble de neuf... Sauf ma table manucure... Pas eu le choix. Je m'équipe en antiquité pour les meubles alors l'inox se marie mieux que le blanc.
 
Re : cherche lampe uv coloris inox argent

Moi j'en ai une dont je ne me sert pas, elle est toute neuve :30-niceeyes: , si ça t'intéresse, envoie moi un mp:draculax:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut