Mon nouveu vernis

T

Thya

Guest
Voilà tout ç l'heure j'ai été a carrouf et j'ai acheté un petit vernis trop top!!!!!!!!!!!!
Photos pas terrible comme d'hab', désolé....
J'ai toujours mon stiletos, et j'y est rajouter deux petit piercing...
Vous en pensez quoi????
 

Pièces jointes

  • Image 1.jpg
    Image 1.jpg
    29.6 KB · Affichages: 94
  • Image 3.jpg
    Image 3.jpg
    29.2 KB · Affichages: 92
  • Image 4.jpg
    Image 4.jpg
    25.8 KB · Affichages: 107
Re : Mon nouveu vernis

sympa!
J'aime bien ton auriculaire, c'est une bonne idée de faire une forme différente sur un!!

joliii :) :)
 
Re : Mon nouveu vernis

Wouaaahhh j'adore la couleur!!! :tongue4:
A carouf t'as acheté ça!! Tu peux nous montrer le flacon?
 
Re : Mon nouveu vernis

Wouaaahhh j'adore la couleur!!! :tongue4:
A carouf t'as acheté ça!! Tu peux nous montrer le flacon?

Voilà ma petite Eloise, y a qu'a demander:wink2:

Maybelline, Tenue & Strong PRO, N°288
 

Pièces jointes

  • Image 5.jpg
    Image 5.jpg
    30.8 KB · Affichages: 77
Re : Mon nouveu vernis

Y'a le 282 aussi qui a l'air terrible de chez terrible!!!! :tongue4:
5398d8dddc6b4e8bb0fb8fa23e4139f3.gif
 
Re : Mon nouveu vernis

C'est dommage qu'on ne voit pas très bien, mais la couleur a l'air vraiment bien!
tes ongles sont super et longs, mais tous les jours c'est pas trop difficile à porter?
 
Re : Mon nouveu vernis

Y'a le 282 aussi qui a l'air terrible de chez terrible!!!! :tongue4:
5398d8dddc6b4e8bb0fb8fa23e4139f3.gif

T'as prit ça sur le site??? Mais j'ai regardé sur le site c'est pas les Tenue & Strong PRO mais les Tenue & Strong FER....
Enfin je pense pas que les couleur varie....
 
Re : Mon nouveu vernis

C'est dommage qu'on ne voit pas très bien, mais la couleur a l'air vraiment bien!
tes ongles sont super et longs, mais tous les jours c'est pas trop difficile à porter?

Non non je les portes comme ça tout le temps!!! Je m'y suis habituée, après tu adopte une gestuelle particulière quoi, tu t'y adaptes, tu vois ce que je veux dire???
Par contre pour la longueur du petit doigt,je tenterais pas pour la main entière je me ferais super mal avec le boulot que je fais, c'est sur!!! Pas facile avec un job pourri a porter des cartons, ou autres choses lourdes....
 
Re : Mon nouveu vernis

T'as prit ça sur le site??? Mais j'ai regardé sur le site c'est pas les Tenue & Strong PRO mais les Tenue & Strong FER....
Enfin je pense pas que les couleur varie....
OUi exact ... mais je crois que les Tenue & Strong tout court ont justement été remplacé! Parce que t'as vu il ne sont pas dans la liste!
 
Re : Mon nouveu vernis

Une petite photo vu du dessous pour vous montrez la longueur.....
 

Pièces jointes

  • Image 7.jpg
    Image 7.jpg
    23.4 KB · Affichages: 67
Re : Mon nouveu vernis

OUi exact ... mais je crois que les Tenue & Strong tout court ont justement été remplacé! Parce que t'as vu il ne sont pas dans la liste!

Bah oui j'ai vu je les trouves pas:no:
Ca voudrait dire que j'ai acheté un vieux nanard :king: lol
 
Re : Mon nouveu vernis

Roooohhh le délire!!!!! Moi j'pourrais jamais!! Entre mon boulot de secrétaire et mon fils ... c'est mort!!!!:ok::ok:


:comando::comando::comando::comando::comando:
Carouf qui essaye de te refourguer les invendus!!!!! :laugh::laugh::laugh:

Mais si pour la longueur faut juste s'y habitué progressivement c'est tout!!!
Par contre pour le clavier des fois c'est chiant je tape sur 2 touches en meme temps lol.


Et pour carrouf c'est bizarre parce je regarde presque toutes les semaines leurs vernis et celui il y été pas avant, j'en suis sure!!!!
Ou alors il font peut etre comme nous, on resort des vieux trucs pleins de poussiere, on les essuyes et on les fout en TG lol
Les salopssssssssssssssssssss
 
Re : Mon nouveu vernis

Mais si pour la longueur faut juste s'y habitué progressivement c'est tout!!!
Par contre pour le clavier des fois c'est chiant je tape sur 2 touches en meme temps lol.
Ouais avec le clavier soit je tape effectivement sur la touche du dessus ... soit j'me coince carrement l'ongle entre les touches!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Et pour carrouf c'est bizarre parce je regarde presque toutes les semaines leurs vernis et celui il y été pas avant, j'en suis sure!!!!
Ou alors il font peut etre comme nous, on resort des vieux trucs pleins de poussiere, on les essuyes et on les fout en TG lol
Les salopssssssssssssssssssss
Tu m'etonnes!! Enfait ça fait trois ans qui est tout au fond du rayonnage ... et ils l'ont ressorti pile poil c'matin!!! :ok::ok::ok:
 
Re : Mon nouveu vernis

Ouais avec le clavier soit je tape effectivement sur la touche du dessus ... soit j'me coince carrement l'ongle entre les touches!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:


Tu m'etonnes!! Enfait ça fait trois ans qui est tout au fond du rayonnage ... et ils l'ont ressorti pile poil c'matin!!! :ok::ok::ok:

:comando::comando::comando:
Jamais je me suis coincé l'ongle entre les touches moi lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut