pose pailleté!!!!!!!!

Re : pose pailleté!!!!!!!!

tres chouette cette couleur :):)
mais un peu loin des cuticules le vernis (ou les pailletes lol )non :)
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

Très jolie mais Katyline a raison, c'est loin des cuticules.
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

franchement j'adore ce turquoise(j'ai les memes paillettes)!! c'est super frais , c'est le pritemps, cassiopé super!! mais dis moi d'ou viennent tes stickers? car j'en ai des similaires(3d) et ca reste pas sur l'ongle!!ca se decolle le jour même!!
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

franchement j'adore ce turquoise(j'ai les memes paillettes)!! c'est super frais , c'est le pritemps, cassiopé super!! mais dis moi d'ou viennent tes stickers? car j'en ai des similaires(3d) et ca reste pas sur l'ongle!!ca se decolle le jour même!!
les stykers vienne de pougna!
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

ah ben ok merci avec ceux la j'ai pas de probleme!! les autres(ceux qui me posent des soucis) viennent d'american nails et bonjour la deception!!
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

c'est pire que ca ma pauvre!! il ne reste que la colle en fait le genre de mousse qui forme le 3d se barre direct!!
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

J'adoooooreeeeee !!!! :love1::love1::love1:
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

Cassiopee, c'est super beau, mais flashy. Moi je suis plus simple (lol). Chacun ses goûts. Mais c'est MAGNIFIQUE !!!!!! :)
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

Un peu épaisses les paillettes mais tres jolie couleur :biggrin:
 
Re : pose pailleté!!!!!!!!

Bibichoune2 si tu posais ton stickers avant ta construction, ca te permettrait peut-être de le protéger plus. C'est juste une idée en passant.

Cassiopeee67, super magnifique, ca sent le soleil tout ca.
 
Haut