suis super contente

catred

Nouveau Membre
ben voila j'ai recu ce matin mon trolay et le kit qui est fourni avec !!!!!:jump1::jump1:
suis super contente mais il y a un hikkk c'est que je ne sais toujours pas faire de pose correcte :11-crying:
bon pas grave vais m'entrainé en plus j'ai recuper mes 10 doigts :) puisque la resine c'est decolée hier
bon j'e vais me lancer j'espere y arrive et pouvoir faire le 10/100 de ce que vous faite ce qui serais pour moi un bon debut :fou::fou:
 
Re : suis super contente

T'inkiet pas je suis dans le meme cas que toi!!
aller courage!!
entraine toi bien!!:augie:
bisous
 
Re : suis super contente

bravo catred pour ton kit:biggrin:


ben voila j'ai recu ce matin mon trolay et le kit qui est fourni avec !!!!!:jump1::jump1:
suis super contente mais il y a un hikkk c'est que je ne sais toujours pas faire de pose correcte :11-crying:
bon pas grave vais m'entrainé en plus j'ai recuper mes 10 doigts :) puisque la resine c'est decolée hier
bon j'e vais me lancer j'espere y arrive et pouvoir faire le 10/100 de ce que vous faite ce qui serais pour moi un bon debut :fou::fou:
 
Re : suis super contente

bon ben maintenant tu t'entraines tu fais une pose et tu nous mets une tite photo!! voila bon courage!!
 
Re : suis super contente

:drunk: champagne!
allez zou entrainement et montre nous après! lol! courage :brunette:
 
Re : suis super contente

bon ben maintenant tu t'entraines tu fais une pose et tu nous mets une tite photo!! voila bon courage!!

bon ben j'ai fais une pose sur ma fille je vous promet de vous metre des photos mais je ne suis pas fiere de ce que j'ai fait donc ...
 
Re : suis super contente

Ne te fais pas de soucis dans ce métier il faut beaucoup pratiquer moi je suis loin d'être experte car je manque de modèle mais j'essai de m'accrocher car c'est vraiment une passion.:9-blush:
En plus avec tout ton matos tu vas faire pleins de progrès
 
Re : suis super contente

merci cela fait plaisir de voir comme on est soutenu
je me rejouis d'etre dimanche pour vous voir
comme dise les enfants plus que 2 dodo et on y sera:flocool::flocool::flocool:
 
Re : suis super contente

Ne t'inquiète pas, on est toutes passée par là!

Il faut juste que tu t'entraîne beaucoup, il n'y a que ça de vrai...

Tu vas y arriver.

Bizz...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut