Chez moi...

Re : Chez moi...

oui oui mais suis pas une grande voyageuse, par contre je sais qu'en cas de déménagement dans le sud c'est vachement facile de transporter un ptit chalet, si si j'ai déjà vu, un gross camion et hop hop hop promis je te trouve le terrain :detective::2-big-smile::welcome:
:comando::comando:
Vouiiii...et hop!!!:comando::comando:j'ai déjà vu ça aussi au state des maisons entière!!!
Bhein belgique/france sur un camion dans mon ti chalet et hop direction chez bambou!!:34-yes::34-yes:
Bisous ma belle!!!:comando::comando:
 
Re : Chez moi...

je veut le même grrrrr!!!!!!
c'est superbe chez toi!!!!!!!

Merci casiopée!!! Et moi je voudrais pouvoir réaliser le même genre de pose que les tiennes!! Trop belles et pleines d'imagination!! Bravo!Un ti détours par la belgique???:brunette:
 
Re : Chez moi...

Merci casiopée!!! Et moi je voudrais pouvoir réaliser le même genre de pose que les tiennes!! Trop belles et pleines d'imagination!! Bravo!Un ti détours par la belgique???:brunette:
Merci beaucoup!
dommage té un peut loin!!!!o_O
 
Re : Chez moi...

Ahhhhhh je me demandais justement où étis passait mon petit chalet ..... mantenant je sais lol rends le moi tout de suite !!!!!!

Bon trève de plaisanterie c'est une très bonne idée et tu es super bien installée. ;)
 
Re : Chez moi...

Ahhhhhh je me demandais justement où étis passait mon petit chalet ..... mantenant je sais lol rends le moi tout de suite !!!!!!

Bon trève de plaisanterie c'est une très bonne idée et tu es super bien installée. ;)
:confused:...Mince je suis découverte!!!Vite filons ...:comando::30-niceeyes::30-niceeyes:
Merci pour ton petit mot,mais visiblement on a toutes plus ou moin eu l'idée...:34-yes:...:brunette:
 
Re : Chez moi...

super joli....c'est ce que je souhaiterai faire dans mon jardin mais étant locataire je ne sais pas si j'ai le droit
et je n'ose pas demander à l'agence ( ils sont tellement sympa grrrrrrr!!!)
 
Re : Chez moi...

Coucou Jny! J'adore ton petit chalet! si ce n'est pas trop indiscret tu peux me dire s'il t'a couté cher? il t'a fallu un permis de construire? il est isolé d'origine ou tu as procedé à l'isolation toi même? Merci
 
Re : Chez moi...

Kikou fanny,
:gathering2:Alors le chalet me reviens a+-2200€,l'isolation +-500€ ,le chauffage +- 300€,et j'ai la chance de n'avoir pas besoin de permis car il est disposer sur une partie constructible de mon terrain donc je pouvais faire ce que bon me semblais voilou...:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Chez moi...

Kikou fanny,
:gathering2:Alors le chalet me reviens a+-2200€,l'isolation +-500€ ,le chauffage +- 300€,et j'ai la chance de n'avoir pas besoin de permis car il est disposer sur une partie constructible de mon terrain donc je pouvais faire ce que bon me semblais voilou...:30-niceeyes::30-niceeyes:



Oki super merci beaucoup :)
 
Re : Chez moi...

c'est bien ce que je pensais! moi je pense viser vers les 40-50m car j'aimerais bien faire des pièces separer car j'hésite à mettre un UV et un sauna je ne sais pas si ca marcherait bien....
 
Re : Chez moi...

moi j'ai eu la même idée. Sauf qu'il a fallu que je fasse une déclaration de travaux en mairie. De là ils m'ont demandé de me mettre au norme sécurité et handicapé, chose impossible car ces chalets là ne sont pas classés inifugés et que j'ai mis des petits cailloux pour arriver jusque devant la porte et qu'un handicapé ne peut pas venir !!! je ne sais pas si vous avez les même lois en belgique mais ici c'est chiant.
sinon une petite question, comment es tu assuré ?
 
Re : Chez moi...

je l'ai fait quand même, je précise bien à ma clientèle que je peux me déplacer pour celle qui ont des difficultés pour marcher mais maintenant je cherche un assureur qui voudra bien assurer mon chalet comme ça
 
Re : Chez moi...

OK super! merci de ta répone car vu que je fais du domicile je pensais à ca également me deplacer 1 ou 2 jrs par semaine et le reste le faire au chalet!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut