Mes premier 3D

T

Thya

Guest
Enfin les 1er potable lol
Alors la toute premiere que j'ai fait c'est celle avec les pétales rouges, la deuxième c'est celle avec les pétales jaune et la derniere bah c'est l'autre lol
Je préfère la derniere....
Vous trouvez ça comment?
Mais j'ai trop galérer lol
 

Pièces jointes

  • Photo-0374.jpg
    Photo-0374.jpg
    79.1 KB · Affichages: 66
  • Photo-0375.jpg
    Photo-0375.jpg
    72.7 KB · Affichages: 70
  • Photo-0376.jpg
    Photo-0376.jpg
    72.9 KB · Affichages: 66
  • Photo-0377.jpg
    Photo-0377.jpg
    81.2 KB · Affichages: 71
  • Photo-0379.jpg
    Photo-0379.jpg
    70.9 KB · Affichages: 80
Re : Mes premier 3D

Je trouve ca tres prométeur !
Félicitation ! :happy:
 
Re : Mes premier 3D

tres jolie thya:clap:
 
Re : Mes premier 3D

Ca y est, tu es tombée dedans, maintenant tu vas plus pouvoir lâcher tes poudres colorées :comando:
 
Re : Mes premier 3D

bravo je n'y connais rien mais en tout cas ça ressemble bien à des fleurs:laugh: . C'est très joli:love1: . Par contre j'ai jamais compris avec quoi on faisait ça. J'ai vu des poudres colorées dont on parle mais le nom exact c'est quoi? Et j'ai vu qu'il fallait aussi du liquide monomére (enfin un nom comme ça...). J'aimerais savoir comment on procéde exactement pour faire ça. Et sur les ongles combien de temps ça tient? J'ai regardé les post qu'il y a mais c'est toujours des termes super compliqués:( . En tout cas pour un début bravo:)
 
Re : Mes premier 3D