contrat odelia

  • Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début
S

sandrine2a

Guest
:fier: ca y est j'ai la formatrice au tel on va fixer la date pour signer le contrat avec odelia trop contente
 
Re : contrat odelia

felicitation et bienvenue dans la famille ;o)))))
 
Re : contrat odelia

ca coute combien ta formation et c'est ou?
 
Re : contrat odelia

la formation est gratuite le seul investissement est le kit qui fai 490 euros
 
Re : contrat odelia

:fier: ca y est j'ai la formatrice au tel on va fixer la date pour signer le contrat avec odelia trop contente


c'est top ca, tu dois etre super contente!
mais ca me fais un peu peur a moi...
j'ai peur que ca ne soit pas super rentable....
en tout cas,bonne continuation a toi :hi:
 
Re : contrat odelia

Ok la formation odelia c'est gratuit mais y a t il un site sur internet? Et la formation se trouve ou ?Ca dure combien de temps ,peux tu me donner les coordonées merci.
 
Re : contrat odelia

karynail, apparament ils n'ont pas encore de site internet...
j'attends ca avec impatience...
car je reste septique!
 
Re : contrat odelia

moi j'aimerais en savoir plus mais surtout pour celle qui travaille deja avec eux
il y a t-il possibilité pour les belges????
 
Re : contrat odelia

pour la belgique je ne sais pas je rencontre la responsable pour mettre en place la premiere formation parisienne je lui poserai la question

sinon poser vos question j'essayerai d'y repondre si je peux!!!!
 
Re : contrat odelia

pour la belgique je ne sais pas je rencontre la responsable pour mettre en place la premiere formation parisienne je lui poserai la question

sinon poser vos question j'essayerai d'y repondre si je peux!!!!

merci c'est gentil de ta part
j'attendrais de tes nouvelles avec impatience alors :fier:en esperant de bonne nouvelles
 
Re : contrat odelia

Personnellement ce genre de contrat ne m'attire pas du tout...

Mais ce n'est que mon avis...:smile:

Je préfère travailler pour moi...

Tu me dira ce que tu en penses!

Bizz...:brunette:


 
Re : contrat odelia

Les filles il faut comprendre que cette societé permet au débutante de ce lancer sans supporter les frais qu'occasionne
 
Re : contrat odelia

oui c'est vrai, mais d'un autre cote si tu te lance et qu'a la fin du mois ta rien, c'est dur aussi...

hhmmm j'sais pas... j'attends d'avoir plein plein de renseignements:15-nerd:
bisous:fier:
 
Re : contrat odelia

Les filles il faut comprendre que cette societé permet au débutante de ce lancer sans supporter les frais qu'occasionne une micro car personnellement avec mon enfant a charge je n'ai pas les moyens d'en ouvrire une! Vous pouvez certainement comprendre cela et puis si au départ il n'y a pas foule au portillon avec les clientes!
Bein c'est pas grave ! Que quand tu te montes il faut se magnier dardar car la deuxième année les charges te tombent sur le coin du nez.
De toute manière c'est soi pour une seconde activité ou un complément que l'on travail sous statu VDI oubien par passion pour ce métier!
moi perso je les ai rencontré et ce qu'il propose me convient!c'est un choix a faire! je compte me faire une clientel meme petite je m'en fiche je veux surtout m'éclater a pratiquer ce métier!

Voila ce que j'avais a dire sur ODELIA!
 
Re : contrat odelia

désolé pour la faute a ouvrir elle est énormeeeeeeee celle ci y en a surement d'autre!
 
Re : contrat odelia

Bonjour,
D'après ce que je lis ici et là, sur Odélia, cela peut effectivement être une oportunité pour se lancer dans cette activité.
Toutefois il doit y avoir des clauses, comme la durée du contrat, leur engagement pour la formation, le pourcentage reversé, votre engagement sur un montant de chiffre d'affaire minimum à effectué, les produits... ect
Cela peut-être interressant, pourquoi pas ... c'est un concept de ventes de produits assuré, pour eux. Si la Société est sérieuse, elle a tout interrêt, à être honnête avec ses techniciennes... à suivre...
VDI : signifie, Vendeur domicile indépendant, si je ne me trompe pas ...
Il y a donc le mot indépendant qui veut dire que ce ne serait pas un contrat salarié. Les charges sociales seraient donc à régler par la technicienne et non par la société.
Corrigez moi, si je me trompe.

Bonne chance à celles qui se lancent.
 
Re : contrat odelia

odelia a l air pas mal
ce qui mennuie moi c qu il faut achete leur kit de depar alors kon a deja ts notre matériel
mais c vrai ke ce kil propose est tres interessant!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut