art wefting

  • Auteur de la discussion manou52
  • Date de début
M

manou52

Guest
Bonsoir, je ne savais pas que il y avait un forum de disc sur les cheveux ici. C'est nouveau??
Je donne donc mon témoignage d'extensions grace à Elwene :worthy: qui m'avait donné une super info. J'ai donc fait avec la technique de art wefting, cela fait maintenant plusieurs semaines et c'est toulours aussi bien.
c'est la solution qui abime le moins les cheveux. J'ai essayé la colle c'était une horreur j'en ai perdu plein. et en plus pour dormir c'était pas sympa.:)
 
Re : art wefting

coucou
dit nous un peu ce que c'est cette methode car connait pas , moi je connait le hair weave je cois que ca s'ecrit comme ca et c'est le tissage . Parle nous un peu de ce que c'est .
bisou
PS si tu as des photos c'est mieux
 
Re : art wefting

a mon avis c'est la méthode a froid non?????
 
Re : art wefting

Les systèmes d'attaches les plus demandés
Un système d'attaches MECHES PAR MECHES invisible et sans risque grâce à une colle végétale appelée également KERATINE DE SYNTHESE. Pour le retrait, une pression à froid permet d'enlever la mèche.
L'INTEGRATION : une amélioration capillaire ! Une autre méthode de fixation appliquée à certains endroits de la chevelure où l'extension traditionnelle est impossible.
Un nouveau système unique particulièrement recommandé pour des cheveux fragiles et fins : l'ART WEFTING. Une exclusivité SANDRINE DELOBEL qui donne un résultat plus fin et naturel.

sur le site: http://extension-cheveux.com/htfr/0001.htm
 
Re : art wefting

coucou
dit nous un peu ce que c'est cette methode car connait pas , moi je connait le hair weave je cois que ca s'ecrit comme ca et c'est le tissage . Parle nous un peu de ce que c'est .
bisou
PS si tu as des photos c'est mieux
Salut elvenne, tu vois je deviens de plus en plus informé et bravo pour tes post toujrs très intéressants.
Et bien je ne sais pas si c'est une exclusivité..??.comme dit angy...
mais la coiffeuse qui m'a posé les cheveux n'a pas mis de colle du tout. L'accroche des cheveux naturels ( par bande) est faite très finement et elle a même pu rajouté une grande mèche de cheveux sur ma frange qui était trop courte. Et cela on ne peut pas le faire avec la colle car ca se voit. Quoi dire d'autres, je ne sens rien et au toucher mon ami me dit qu'il ne voit rien. alors je fais confiance à mon homme.!!!
tien scelui la me va bien hum:flocool:
 
Re : art wefting

Salut elvenne, tu vois je deviens de plus en plus informé et bravo pour tes post toujrs très intéressants.
Et bien je ne sais pas si c'est une exclusivité..??.comme dit angy...
mais la coiffeuse qui m'a posé les cheveux n'a pas mis de colle du tout. L'accroche des cheveux naturels ( par bande) est faite très finement et elle a même pu rajouté une grande mèche de cheveux sur ma frange qui était trop courte. Et cela on ne peut pas le faire avec la colle car ca se voit. Quoi dire d'autres, je ne sens rien et au toucher mon ami me dit qu'il ne voit rien. alors je fais confiance à mon homme.!!!
tien scelui la me va bien hum:flocool:
cooucou mais c'est fixé avec une tresse alors . dans tous les cas les photos sur son site son remarquables
 
Re : art wefting

cooucou mais c'est fixé avec une tresse alors . dans tous les cas les photos sur son site son remarquables

Non ce ne sont pas des tresses mais elle fixe dans les cheveux avec du fil très finement ce qui fait que c'est invisible à l'oeil et au toucher aussi bien pour les autres que pour moi. je ne sais pas comment t'expliquer mais juste te donner lmes sensations, j'ai vraiment l'impression d'avoir une chevelure de Lionne qui m'appartient. bon c'est vraije suis plutot chatte angora dirons nous (humour):gni:
pour les photos je suis dans la catégorie art wefting mais je préfére rester dans l'anonimat
 
Re : art wefting

oui je connait cette methode alors je l'ai vu faire ds les salons afro de marseille . Mais la nana qui les poser les fesait assez grosses les meches . Mais la c'est surprenant. comme c'est beau
 
Re : art wefting

oui je connait cette methode alors je l'ai vu faire ds les salons afro de marseille . Mais la nana qui les poser les fesait assez grosses les meches . Mais la c'est surprenant. comme c'est beau

Oui mais Aminata travaille depuis longtemps avec une clientèle européenne et elle a su parfaitement affiner son travail avec le cheveu euro qui est plus fin. cela n'a rien à voir avec les salons dits afro (pour y avoir été moi même comme tu dis c'est grossier...)
tant qu'à faire je remets son lien pour celles qui sont curieuses.: [DLMURL]http://institutaminata.canalblog.com/[/DLMURL]
 
Re : art wefting

Bonsoir, je suis restée au salon près de 2 heures mais la pose en elle même a durée à peu près 1 heure. en fonction du monde on attend un peu.

L'équipe de l'institut Aminata est à la foire de paris. vous pouvez y aller elles font des extensions à clips et de l'art wefting. les prix sont très accessibles. essais gratuits pour les bandes clipsées, c'est un bon moyen de les essayer et d'être sure de savoir si cela nous va... voila elles sont au hall52 beauté, allée du milieu...a gauche
 
Oui mais Aminata travaille depuis longtemps avec une clientèle européenne et elle a su parfaitement affiner son travail avec le cheveu euro qui est plus fin. cela n'a rien à voir avec les salons dits afro (pour y avoir été moi même comme tu dis c'est grossier...)

Salut Manou!
J'allais chez Aminata avant, et je sui sd'accord avec ce que tu dis! Elle est trop douée!!!!!
Sauf qu'ils font la méthode amyweft et c'est différent!
Je me suis renseignée sur l'Art wefting ca m'intriguait.
je suis allée au salon sandrine Delobel, et l'Art Wefting c pas pareil: c bcp plus fin, on ne le sent presque pas et ca dure bcp plus longtemps.
Mes bandes ont tiennent 3 mois! Et g acheté les cheveux européens en Septembre, ils sont toujours tré bien (couleur, douceur, démélage!)
Tu devré te renseigné!
c leur site web: Sandrine Delobel : haute coiffure Art Wefting, extensions cheveux, perruques, postiches à Paris IDF
 
Deuxième témoignage sur l’art-wefting, dont peu connaissent les détails sur le forum. Mes cheveux mis en danger par des extensions tissages serrées, j’ai poussé la porte d’un salon familial de grande et longue réputation dans le 8° à Paris Sandrine Delobel: Extensions de Cheveux 100% naturels.

L’accueil de Tereska, de Mme Sandrine Delobel et son fils Jean-François qui a repris la maison, est chaleureux, formidable. L’équipe y œuvre avec des doigts de fées pour des extensions bandes sans tresses (il utilise tel un magicien une série de trois fils couplés à une micro-mèche qui devient le support de la bande ainsi cousue).

Un choix infini et personnalisable de mèches naturelles de très haute qualité réutilisables à merci (mais la pose de vos mèches naturelles de qualité moyenne achetées dans le commerce est possible), une clientèle haut de gamme mais pas seulement ;

le résultat est bluffant, souple et naturel, sans des centaines d’accroches plastiques/acier ou autres inesthétiques , peu discrètes, et disgracieuses…le bonheur !

Ils sont les seuls à offrir cette prestation héritée d’un savoir-faire générationnel ; là-aussi j’assume des trajets longs et pénibles pour en bénéficier, les contacter pour tt renseignement supplémentaire. C’est pour moi une découverte extraordinaire qui révolutionne les extensions et respecte le cheveu. Depuis, je ne veux rien d’autre !
 
Haut