bonne nouvelle aux alsaciennes

Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

merccciiiii...ah ben pour moi par contre c génial!!!j'habite à 5min de sélestat...faut absolument que j'aille faire un tour!!!!
Par hasard c'est pas la pub kon entend sur Top music???
C'est place du marché vert, c'est ca????
et encore une petite question...quelqu'un connait les produits qu'ils vendent???sont ils bien???
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

et bien en voilà une bonne nouvelle, ça m'interresse fortement aussi
merci pour l'info
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Bonjour,
Il ya un magasin prés de la gare de Strasbourg, c'est Shittler (je ne suis pas sure de l'orthographe) qui vend des produits peggy sage pour les ongles, et aussi plein de produits cosmetique (maquillage, coloration, épilation...)
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Salut cassi!

Moi aussi je suis très interressé je suis à 40 minute de selestat...
il ouvre quand le magasin?
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Salut cassi!

Moi aussi je suis très interressé je suis à 40 minute de selestat...
il ouvre quand le magasin?

Je suis pas cassi...mais je peux te donner l'info...:teehee:
Il est deja ouvert...j'y suis allée il y a3semaines environ!!!!
Pour ma part je ne trouve pas qu'ily ait bcp de choix...voila si tu as besoin d'autres infos je reste à ta disposition!!!:infosactualite:
bizzz
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Je suis pas cassi...mais je peux te donner l'info...:teehee:
Il est deja ouvert...j'y suis allée il y a3semaines environ!!!!
Pour ma part je ne trouve pas qu'ily ait bcp de choix...voila si tu as besoin d'autres infos je reste à ta disposition!!!:infosactualite:
bizzz


merci pour l'info!
Mais ils vendent quoi comme produit labas?:eek:
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

merci pour l'info!
Mais ils vendent quoi comme produit labas?:eek:

Alors...ils n'ont pas tp de choix...mais peut être que tout n'est pas exposé??!!!il y a une étagère consacré à la manucure mais qui est derrière le comptoire de la vendeuse(pas pratique!!!) et elle avait 5 couleurs de paillettes, 3sortes de stickers, qlq pinceaux...et voila!!!enfin perso je suis pas convaincu...mais bon!!! :no:
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

j'en ai pas vu...ils ne sont pas exposés en tout cas...bon c vrai j'aurais pu demander à la vendeuse...mais j'y retournerais la semaine prochaine et je te tiens au courant!!!
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

coucou les filles!!
pour les gels faut demander et vous pouvez en commander!
ils on un gros catalogue dans le boutique!
il vous fournisse en gel et acryl marque LM ET LINA
demander leur le catalogue comme sa vous pourrez jujer!!!
voilou!
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

ok merci pour les infos a toutes les deux j'irais voir un de ces quatre!
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

kikou, les filles si ca vous interresse il y a le magasin de AKZENT DIRECT a cotés de la gare, et la vous avez vraiment le choix en tout niveau gel, decos etc.....
si vous voulez l'adresse pas de souci,
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

kikou, les filles si ca vous interresse il y a le magasin de AKZENT DIRECT a cotés de la gare, et la vous avez vraiment le choix en tout niveau gel, decos etc.....
si vous voulez l'adresse pas de souci,
les prix sont interressant?
c'est ou a stas?
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

Salut les filles !!

je suis de stras .. et le magasin dont vous parlez proche de la gare c'est infra cosmetic ..
ils vendent des produits akzent direct .. par contre la qualité de leur gel, je sais pas, je suis justement entrain de me renseigner par le biais d'un petit sondage !

peggy sage ? elle est bien cette marque de gel ou pas ?
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

voici l'adresse:

AKZENT Direct Infra Cosmetic Distrib. exclusif
19 bd Nancy 67000 Strasbourg
tél-fax : .03 90 29 45 10
mobile : .06 75 13 12 54


leurs produits sont tres bien, c'est la même famille que LCN, se sont des freres, voilà je sais que y'a lolo qui utilise les produits
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

coucou les filles!!
pour les gels faut demander et vous pouvez en commander!
ils on un gros catalogue dans le boutique!
il vous fournisse en gel et acryl marque LM ET LINA
demander leur le catalogue comme sa vous pourrez jujer!!!
voilou!
je crois que le gel lina vient de chine et la qualité n'est vraiment pas bien...
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

salut c'est quoi les gels lina ? je ne connais pas du tout ?
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

mais est ce que akzentz direct de infra cosmetic sont les meme gels que akzentz que Axey vendais par exemple ???
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

est ce que la boutique akzent-direct direct infra cosmetic et Schitter sont que pour les professionnels ou c'est aussi pour les particuliers??
 
Re : bonne nouvelle aux alsaciennes

alors akzent-direct et "akzentz de axey" ne sont pas du tout pareil, ceux d'axey viennent du canada, tant dis qu'akzent-direct c'est allemand, le confraire de LCN, donc ce sont vraiment, de très bon produits, vous pouvez leurs demander un catalogue qui est vraiment très complet par telephone, ils vendent tous pour les ongles, l'esthetique et le mobilier, alors ils ne demandent pas de n°de siret, donc je pense que les particuliers peuvent y aller, shitter aussi vendent au particuliers par la bas c'est que du peggy sage, et moi je n'aime pas trop peggy apres c'est personnel!
les prix chez akzent direct sont correcte , niveau rapport qualité prix c'est bien, voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut