Grimage enfants: face painting

LaCerise

Membre récent
Hello les filles, :)

Voilà, vous voyez sans doute ce qu'est le grimage: ce que font certaines personnes pour les enfants lors d'anniversaires, de fêtes ou encore lors d'événements à l'école (petite fée, chat, etc...)

J'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous pouvait m'indiquer ou acheter ce type de maquillage en ligne...

Et en poussant un peu le bouchon, si certaines on des vidéos ou des liens intéressants dans le domaine ^^

Merciiiiiii d'avance les poulettes ! :tongue:
 
Re : Grimage enfants: face painting

Coucou, à ce qui parrait Kryolan est très bien pour le grimage !! http://www.kryolan.com/en/index.php?mnu=3

Sinon au Claire's ils en ont aussi des palettes, j'ai jamais testé , mais bon pour débuter et s'entrainer ca doit pas être trop mal lol !!

Pour les vidéos , fait une petite recherche sur youtube , y a des tous !!
 
Re : Grimage enfants: face painting

On m'a parlé de la marque "grimas", qqun connait ??
 
Re : Grimage enfants: face painting

Moi jen ai acheté a la palette ( je ne sais pas si tu connais ) . C est une papeterie ou ils vendent cahier farde ... Et des produits de grimages j'ai acheter un gros pot de blanc pour 8 Euro et des pastel de toute les couleurs pour 5 Euros :) Et ils vont tres tres bien . Sinon les kryolan c est ceux qu'on utilise dans mon école . et ils vont tres bien mais partes tres vite car il en faut beaucoup pour que ça " marque "
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 8
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Haut