lilly s'interroge sur les differentes étapes

  • Auteur de la discussion blacklilly74
  • Date de début
B

blacklilly74

Guest
bonjour à vous tous!
alors passer le problème de ma lampe qui servait plus pour les barbies que pour une vrai mancure (hihi)
je dois vous soumettre une nouvelle problème problématique
alors voici la liste de mes produits et l'ordre suivi

primer pour préparer l'ongle limer dépoli et dégraisser
est ce que le bonder à la meme utilisation ou est ce autre chose
gel de base que je pose apres avoir coller la capsule
catalyse
poncage
gel blanc
catalyse
gel de construction
catalyse et nettoyage au cleaner
est ce que je respecte bien tout
merci de votre aie:woman_chemist_geral
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

ton gel de base il ne faut pas le limer
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

:1-smile: salut je ne suis pas pro, novice comme toi mais je ne crois pas qu'il faut poncer l'ongle après le gel de base. Qu'elle marque utilise tu?
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

prépare ton ongles (pousse les cuticules et lime légerement toute la surface)
colle tes capsules
lime la démarcation
primer
gel de base tu catalyse
french catalyse et dégraisse
construction catalyse et dégraisse lime si besoin pour la forme
gel de finition cathalyse un peu plus longtemps pour un rendu bien brillant

utilise une lampe 4 x 9 watts
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

merci pour toutes vos réponses les filles
je vais suivre vos conseils avisés
juste une nouvelle question
est ce que le gel pour une pose avec chablon est le meme que celui utilisé pour une pose de capsule
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

merci beaucoup pour ton aide
 
Re : lilly s'interroge sur les differentes étapes

:1-smile: salut je ne suis pas pro, novice comme toi mais je ne crois pas qu'il faut poncer l'ongle après le gel de base. Qu'elle marque utilise tu?
bonjour àtoi