petite fleur, des conseil svp

dodie

Nouveau Membre
bonsoir,

j'ai plusieurs cliente qui me demande leur faire des fleurs mais je n'y arrive pas ça ressemble à rien alors qi vous avez des conseils, modèles, je suis preneuse. Je leur est proposé des pattes de chats mais non elles veulent des fleurs. Alors help svp

Mercis d'avance
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Tu peux aller voir dans le pas à pas, il y a des explications pour les fleurs.
 
Re : petite fleur, des conseil svp

merci corine mais je le trouve où le pas à pas
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Mille
mercis c'est trop beau où je peux apprendre à faire ça, je veux trop essayer svp aider moi..
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Mille
mercis c'est trop beau où je peux apprendre à faire ça, je veux trop essayer svp aider moi..
De la pratique. Ou connaître une personne qui pratique déjà de la peinture et qui veut bien te le montrer.
 
Re : petite fleur, des conseil svp

De la pratique. Ou connaître une personne qui pratique déjà de la peinture et qui veut bien te le montrer.



de la peinture sur toile ???
moi je ne connaît personne qui fait de si belle chose toi tu y arrive?
avec liner ou pebeo??
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Je t'assure que c'est pas si compliqué que ça....
Bon j'en fait, mais pas aussi belle que celle de Chouchi c'est vrai mais je vais y arriver!!!
Il te faut juste de bon produits et de bon pinceaux!!!!
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Je t'assure que c'est pas si compliqué que ça....
Bon j'en fait, mais pas aussi belle que celle de Chouchi c'est vrai mais je vais y arriver!!!
Il te faut juste de bon produits et de bon pinceaux!!!!


alors il faut que je prene quoi comme pinceau et produit??liner pebeo???
 
Re : petite fleur, des conseil svp

alors il faut que je prene quoi comme pinceau et produit??liner pebeo???

Moi je les fait au liner, comme Chouchi ;)
Achete de bon liner et tu verras c'est super simple :wink2:
 
Re : petite fleur, des conseil svp

je les trouve où les bon liner, moi j'en ai mais pas super de chez professionails
 
Re : petite fleur, des conseil svp

tu commence par le foncé ou le clair ( intérieur) tu y va directe ou tu dessineau crayon papier avant??
 
Re : petite fleur, des conseil svp

de la peinture sur toile ???
moi je ne connaît personne qui fait de si belle chose toi tu y arrive?
avec liner ou pebeo??
J'ai fait une rose à la pébéo que j'ai relativement bien réussi. Sinon, le modèle que les autres comme Elynails fait, j'y arrive pas encore à faire de quoi de potable pour les clientes.
 

Pièces jointes

  • Rose2.jpg
    Rose2.jpg
    217.6 KB · Affichages: 130
Re : petite fleur, des conseil svp

c'est vrai elle est trop belle.

tu utilise un pinceau fin pour la pébéo??
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Les liners de Professionails sont bien réputés pourtant, c'est ceux qu'utilise Chouchinails....
Moi j'ai des flexbrush, tu en trouve chez Américan Nails....
Et non je ne fais pas de croquis avant, je me lance direct!!!!
Il faut bien essoré ton pinceaux avant de commencé tes courbes, sinon ça risque de te faire une flaque...Voilà apres tu traces tes lignes, mais en un seul coup, pas facile a expliqué tout ça :)
 
Re : petite fleur, des conseil svp

oui merci pour le blog je vais essayer "cette histoire de fleurs" des ce soir car je bave trop!! photo si potable!!!lol
 
Re : petite fleur, des conseil svp

Les liners de Professionails sont bien réputés pourtant, c'est ceux qu'utilise Chouchinails....
Moi j'ai des flexbrush, tu en trouve chez Américan Nails....
Et non je ne fais pas de croquis avant, je me lance direct!!!!
Il faut bien essoré ton pinceaux avant de commencé tes courbes, sinon ça risque de te faire une flaque...Voilà apres tu traces tes lignes, mais en un seul coup, pas facile a expliqué tout ça :)
c'est vraiment trop chou de ta part d'essayer de m'aider je crois qu'en résumé il faut que je me lance. Donc je vais arriver à faire fleurs seulement avec du liner, pas de cure dent ou de truc comme ça??
 
Haut