EZ Flow, la quelle choisir???

  • Auteur de la discussion Crystalia
  • Date de début
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

Oui et sur EzFlow?!
Tu as lu le site de Santé Canada?
Crois-moi, ils ne rigolent pas eux autres.
Le pourquoi je suis très pointilleuse sur le choix de mes produits.
Me dérangerais pas de prendre avec MMA juste pour du 3D car les ongles sont bien protégé par le gel mais pour faire une pose complète... Oublie ça!!!
Alors autant acheter immédiatement SANS. lol
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

Tu as lu le site de Santé Canada?
Crois-moi, ils ne rigolent pas eux autres.
Le pourquoi je suis très pointilleuse sur le choix de mes produits.
Me dérangerais pas de prendre avec MMA juste pour du 3D car les ongles sont bien protégé par le gel mais pour faire une pose complète... Oublie ça!!!
Alors autant acheter immédiatement SANS. lol
Ca me turlupine ton truc!!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

sur le liquide monomer c écrit sans MMA... maintenant sur les poudres j'ai pas vu, c con car elles sont très bien !!!
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

sur le liquide monomer c écrit sans MMA... maintenant sur les poudres j'ai pas vu, c con car elles sont très bien !!!
C'est con que je parle pas bien l'anglais pour me renseigner au fournisseur. :(
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

Oui j'ai vu ... j'disais ça pour rire!! ;)
Mais ça me rassure que même au Canada certains ne parlent pas plus anglais que moi!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
Et devine quoi! Je me force pas du tout pour l'apprendre. lol Vive le français un point c'est tout.
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

ma belle g relu ce qu'il y avait sur mes liquides, le NSI il est clairement écrit qu'il ne contient pas de MMA, mais le ze flow g pas regardé mais sur les poudres yen a c sur...
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

ma belle g relu ce qu'il y avait sur mes liquides, le NSI il est clairement écrit qu'il ne contient pas de MMA, mais le ze flow g pas regardé mais sur les poudres yen a c sur...
Merci Luna. J'ai pris en note. Tu es très gentille d'avoir vérifié tes contenants. C'est très apprécié.
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

Slt j'ai commandé EZ FLOW sur net mais après avoir lu vos post je flippe ! Quesce qu on risque avec le MMA??
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

bonjour
eh bien apparement les mma ça craint!!!

et il y en a dans les produit creative?
 
Re : EZ Flow, la quelle choisir???

je ne connaissais pas je viens d'aller sur le lien et jvois que les prix sont tres resonnable....jpeux pas t'aider dsllllll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut