urgent info ez flow

babe2b

habituée
salut les filles
qui peut me dire ou je peut me procurer le kit d'ez flow
car sur ebay nailsmart n'a plus d'objet en vente et j'ai trouve des site mais ils ne sont pas en francais je ne comprend rien de ce qu'ils racontent
merci d'avance
 
Re : urgent info ez flow

lolaaaahhhh... petite question à toi la PRo de Ebay!!
ils mettent à peu près combien de temps à livrer Nailsmart??? :)
 
Re : urgent info ez flow

10 jours!!!!!!!!!!
:comando:
Voilà!!!
Mais Noa a été livrée un peu plus tard! Après ça dépend je pense ... t'en a qui ont du bol et d'autre pas!! (Pardon Noa!! :worthy::worthy:)
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Nan mais en tout cas il a toujours bien répondu à mes mails, très rapidement ... et le paquet était très bien fait!!! J'ai apprécié!! :hi:
 
Re : urgent info ez flow

moi 5semaines et enplus ce connard (dsl) ne m'a pas laissé d'eval !!!

plus jamais chez lui c clair !!!
 
Re : urgent info ez flow

merci les filles! vendredi ca fera 15 jours que j'ai passé la commande.. alors j'attends... j'ai haaaaate de le recevoir!
 
Re : urgent info ez flow

Oh lolaaaaaaaaaa on a trop de chance nous je crois!!!
luna, noa, et alex l'ont recu tres tardivement!!!
Moi arrivé en 10 jours, par transporteur, avec eval' et les deux fois que j'ai commandé chez lui :)
 
Re : urgent info ez flow

Oh lolaaaaaaaaaa on a trop de chance nous je crois!!!
luna, noa, et alex l'ont recu tres tardivement!!!
Moi arrivé en 10 jours, par transporteur, avec eval' et les deux fois que j'ai commandé chez lui :)
Moi pas d'Eval pour le moment!! Pourtant j'lui en ai mis une belle : Excellent, Packed well : perfect Condition. Arrived Fast!!! Thank & See U soon!

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : urgent info ez flow

whaaaaaaaaaaa lolaaaaaaaaaaaaa st'anglais :comando:
 
Re : urgent info ez flow

Voilà!!!
Mais Noa a été livrée un peu plus tard! Après ça dépend je pense ... t'en a qui ont du bol et d'autre pas!! (Pardon Noa!! :worthy::worthy:)
:laugh::laugh::laugh::laugh:
Nan mais en tout cas il a toujours bien répondu à mes mails, très rapidement ... et le paquet était très bien fait!!! J'ai apprécié!! :hi:

saleté! il à ses tetes ce nailsmart! :headbonk:
 
Re : urgent info ez flow

Salut les filles !
Moi qui me languit de le recevoir et qui commancais à m'inquiéter car ca fait 5j que je l'ai commandé chez nailsmart et chaque jour rien ds ma boîte aux lettres. A voir vos post je crois qu il va falloir que je mette le frein et que je patiente!!!! SNIFFFF!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 1
F
Produits et matériel 3
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 10

Ca peut vous intéresser:

Haut