ongle24 qui connait?????

Re : ongle24 qui connait?????

salut,moi j'ai commandé mon kit de depart chez eux,les gels ontl'air pas mal par contre les petits pots sont pas terible ils se ferment mal et du coup j'ai pas mal de pots qui ont coulés.pour le reste du materiel c'etait tres bien.
 
Re : ongle24 qui connait?????

yes j'ai déjà commandé y a pas de blême super pro, pour les produits c'est allemand et j'ai pas de problème avec, bien sur c'est pas les marques pro habituelles pour les gels pour le reste rien à dire de plus ils ont un quick finish hyper brillant qui tient , bizzzz
 
Re : ongle24 qui connait?????

d'accord avec vous
j'ai également commandé mon premier kit et je suis contente, le matos est convenable surtout pour le prix!
 
Re : ongle24 qui connait?????

les frais de port étaient de 13,27€ pour etre précise, pour un colis de plus de 6kg!
 
Re : ongle24 qui connait?????

bin c surtt les accessoires gels ect ki minterresse le kit jlé deja!!!!!!mais nivo prix g trouvé sa vraiment interressant en plus tu mdis ksé des bons prduits alors allons y loool
 
Re : ongle24 qui connait?????

moi je suis contente, mais en mm tps c'est mon premier kit, donc je n'ai pas de moyen de comparaison... j'espere que tu ne seras pa deçue!
 
Re : ongle24 qui connait?????

chui pas difficile tinkiete mdrsa devré aller pi o moins joré essayé !!!je né jms encore utilisé dotre mark ke emmi nail
 
Re : ongle24 qui connait?????

cool!
ça rassure! parce qu'il ya des critiques et du coup celles qui les utilisent n'osent pas le dire! mdr
 
Re : ongle24 qui connait?????

lol! moi je les eu aujourdhuit! cest pour ma conso perso!
car je boss avec nail artiste pour la clientelle!
 
Re : ongle24 qui connait?????

si je peux me permettre... pk utiliser un gel pour tes clientes et un autre pour toi?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 6
Produits et matériel 55
L
Produits et matériel 5
D
Produits et matériel 3
Produits et matériel 1

Ca peut vous intéresser:

Haut