La Family Cat!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Aaaahhh merci Axey pour ce sous forum!!!!

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore la FamilyCat ... voici leur blog!
Laissez leur des coms ... ils adorent ça!! :laugh::laugh::laugh:

http://www.blog-felin.com/PitisChats
 
Re : La Family Cat!!

Eh Lola, tu veux pas me balancer un tuyau pour réussir à couper les griffes des minous... ? J'en ai un qui se laisse bien faire, mais l'autre.... arrrgh c'est le calvaire ! :grin::grin:
 
Re : La Family Cat!!

Ma technique c'est de les asseoir de dos sur mes genoux!
Je passe un bras sur le ventre pour les bloquer et j'appuie sur le milieu de la patte pour faire sortir les griffes! De l'autre main je tiens ma guillotine et couic-couic-couic!!

C'est vrai que c'est super tendu quand il ne veulent pas se laisser faire!

Autre astuce : Commence par les pattes arrieres ... ca t'évite de te faire labourer quand tu fais les pattes avant!!!!! :):):):):)
 
Re : La Family Cat!!

Héééé pas con le coup des pattes arrières :comando: bon, je vois qu'on fait sensiblement pareil... et qu'on se galère autant l'une que l'autre ! :comando:
 
Re : La Family Cat!!

C'est des mutants tes chats ou quoi ?? :comando: les griffes des miens poussent pas trop vite, tous les mois, ca va en général...
 
Re : La Family Cat!!

C'est des mutants tes chats ou quoi ?? :comando: les griffes des miens poussent pas trop vite, tous les mois, ca va en général...
Ils sortent les tiens? Moi a part pioncer sur mon canap ou sous ma couette et grimper dans mon sechoir à linge ... ils risque pas de les user bien vite!!!! :):):):)
 
Re : La Family Cat!!

Non, ils sortent pas sauf sur le balcon... c'est pour ca que je leur coupe les griffes d'ailleurs. Mais je dois avoir du bol, ca repousse tout doucement :)
 
Re : La Family Cat!!

Non, ils sortent pas sauf sur le balcon... c'est pour ca que je leur coupe les griffes d'ailleurs. Mais je dois avoir du bol, ca repousse tout doucement :)
Enfin faut dire aussi que je leur fait pour eviter qu'ils ne se blesse en eux quand ils font les zouaves!!!! :laugh:
Pis pour moi aussi parce que meme s'ils ne mordent et ne griffent jamais ... quand je joue avec eux ... les griffes dépassent!!! Alors t'explique meme pas l"état des mains après!!!! :frag_facile:
 
Re : La Family Cat!!

... et l'état du canap' aussi :)
Nan ca va ça encore!! Ils ne font leurs griffes que sur leur arbre à chat ... et ils savent pourquoi!!!
a29db42dde037f7da4ee48f05f65d346.gif


:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : La Family Cat!!

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Et regarde donc ce qu'il ont les miens pour leur flotte :


Clique sur l'image pour voir le détail ... tu vas halluciner!!!! :):):)
 
Re : La Family Cat!!

le mien ce salaud il supporte pas qu'on lui touche les pattes arrières! c'est super bizarre, j'ai déja eu 3 chats avant lui et jamais aucun soucis pour leur couper les griffes (tiens d'ailleurs je fais comme vous pour la technique!) sauf pour celui là il faut etre à 2 pour le tenir...:eyesceline:
 
Re : La Family Cat!!

le mien ce salaud il supporte pas qu'on lui touche les pattes arrières! c'est super bizarre, j'ai déja eu 3 chats avant lui et jamais aucun soucis pour leur couper les griffes (tiens d'ailleurs je fais comme vous pour la technique!) sauf pour celui là il faut etre à 2 pour le tenir...:eyesceline:
J'imagine le tableau!!
Porcinet lui il se roule sur le coté comme ca il me glisse des mains! Gros malin!!!!:laugh:

Chaque chat à un caractère bien a lui! Galipette lui c'est les oreilles qu'il ne veut pas qu'on touche!! C'est comme les humains ... certains aimes les chatouilles, d'autres non ... qu'on leur touche les cheveux etc!!
 
Re : La Family Cat!!

J'imagine le tableau!!
Porcinet lui il se roule sur le coté comme ca il me glisse des mains! Gros malin!!!!:laugh:

Chaque chat à un caractère bien a lui! Galipette lui c'est les oreilles qu'il ne veut pas qu'on touche!! C'est comme les humains ... certains aimes les chatouilles, d'autres non ... qu'on leur touche les cheveux etc!!

l'a l'air tout gentil pourtant... tenez regardez le ce poilu! (croisé angora! bongour l'arnaque il me fou des poils partout!)

le voila quand je l'ai eu:

Photo 0680.jpg

Photo 0709.jpg

NINI4.JPG

Photo 0672.jpg



et le voila mannant!

2.JPG

5.JPG lol le poil un peu ébourifé c'était juste après la toilette!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 32

Ca peut vous intéresser:

Haut