pinceau sur ebay

  • Auteur de la discussion lethi26
  • Date de début
Re : pinceau sur ebay

:) ah yes ils sont super ceux là! peut pas t'aider (decidement lol) je ne sait pas me servir d'ebay non plus! mais t'inquiète les ebay-addicts vont t'aider c'est sure :wiggle:
 
Re : pinceau sur ebay

j'ai cru entendre qu'on parlai des "ebay addict".... qué pasa.?
 
Re : pinceau sur ebay

ouai il me semble que mon copain a deja commander un truc, mais le probleme c'est qu'il ne se souvient plus du mot de passe, et ils veulent pas nous l'envoyer.
alors j'ai essayer de faire un autre compte et ils me disent que la carte a deja etait enregistrer, qu'il faut entrer une autre carte!!!
:hi: heyyy j'suis pas rochild, j'ai pas 36 cartes!!
 
Re : pinceau sur ebay

Sans ton mot de passe c'est mort!! Sinon t'imagine tu perds ta carte et un gars ouvre son compte paypal avec!!! Mortel comme plan!!!!
J'vais p't'etre raconter ca a ma banquiere!! :)

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : pinceau sur ebay

ouai il me semble que mon copain a deja commander un truc, mais le probleme c'est qu'il ne se souvient plus du mot de passe, et ils veulent pas nous l'envoyer.
alors j'ai essayer de faire un autre compte et ils me disent que la carte a deja etait enregistrer, qu'il faut entrer une autre carte!!!
:hi: heyyy j'suis pas rochild, j'ai pas 36 cartes!!

rrho bin ça! il m'était arrivé exactement la meme chose!:sad3:

j'avais bataillé comme une folle pour trouver à tout prix un moyen d'avoir un compte, et au final j'ai réussi!
.. mais heu, j'ai essayé tellement de trucs que je sais plus quoi avait marché...:comando: envoi un mail à l'équipe technique ebay peut-etre...
 
Re : pinceau sur ebay

oui c'est ce que je vais faire...
car je suis coincee... la plupart des ventes est via paypal:( :calimero:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut