Gommage et masque a quoi servent t-ils?

sab-nail-art

Super Experte
beaucoup de femme pensent que de se faire un gommage seul ou meme un masque va soigné leurs peaux. Seulement ce qu'elles ne savent pas souvent c'est que se sont 2 produtis complementaires, c'est a dire que l'un ans l'autre sa ne vas pas. Le faite de faire un gommage seul n'est pas bon vu ke lorsque l'on gomme la peau on enleve ttes les cellules mortes.Puis on a aussi une legere dilatation des ostias fuliculaires (qui sont les pores) donc si ya pas de masquequi suit juste deriere celu ci votre peau est encore plus confronté au agression quotidienne. Alors que le masque seul ne sert strictement a rien vu ke si il é utilisé seul la peau né aps preparé a recevoir un masque donc celui ci reste completement en surface et ne prenetre pas.
Gommage + masque --> peau eclatante lumineuse éclaircisement du teint.....
voila c'etais juste un tit conseil beauté pour celle qui ne le savaient pas....
BIBI
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

j'ai fais un romain looool
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

et quand on fait nettoyage au quotidien avec nettoyant gommant une simple crème après suffit non? ou ça craint ?
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

oui ça suffit, selon ton type de peau, tu va pouvoir faire 2 gommage par mois chez toi, et toujours selon ton type de peau tu peux avoir à faire des masques toutes les semaines, une peau saine, n'est pas forcément une peau gommée, mais démaquillée lotionnée, ensuite tu peux faire ton masque, mais tous les jours c'est démaquillage, lotion et crème le matin au réveil et le soir,voilà steph j'espère avoir répondu à ta question...bizz très bien cette rubrique
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

je trouve tres bien aussi cette rubrique, merci sab nail art et danaléa pour vos infos
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

Le gommage sert à nettoyer la peau en profondeur des cellules mortes, peaux desquamée et autres déchets cutanés.

Vous n'arriverez jamais à un même résultat avec un savon classique.

Lorsque le gommage est fait correctement et est suivi d'un massage traitant + un masque votre peau parait plus jeune, plus lisse, .. et est bien plus douce qu'avant.
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

je suis tt a fais dacord avec vous vicky et danalea

quand a toi turquoise, le faite d'utilisé un nettoyant gommant tt les matins est fais pour nettoyer ta peau...ce sont des produits beaucoup plus doux vu qu'ils sont utilisisé quotidienement donc ce n'ai pas comme uen gommage traditionnel que tu vas pouvoir faire une a deux fois par mois. IL est recommendé d'avoir un gommage a grain lorsque la peau et normal deshydraté seche....mais lorsque celle ci est beaucoup plus sensible il vaut mieux utilisé unn gommage sans grain. (La gomage fondant de chez payot est a recommendé)il se travail en mouvement circulaire a une texture mielleuse et se transforme en huile a force de le travailler.....lorque ce phenomene ce produit on peux rincé ensuite lotion , marque....seulemnt types de peaux on rince le masque ,lotionne, et une creme de jour ou creme de nuit (petit + un serum en dessous de la creme c'est encore mieux) selon la periode ou vous faites votre soin.
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

yes j'ai fais mon ecole a l'IFPM de nanterre a la base je viens d'asnieres sur seine 92 j'ai demenagée ya pas longtemps pour rejoindre min futur epoux.
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

Ah ok.Mon ancienne prof de cosmeto été tres longtemps prof a marbeuf tu l'as peu etre connu????.Et j'avais ma meilleure amie qui travaillé le salon de coiffure en face de l'ecole (maniatis)
 
Re : Gommage et masque a quoi servent t-ils?

Ah ok.Mon ancienne prof de cosmeto été tres longtemps prof a marbeuf tu l'as peu etre connu????.Et j'avais ma meilleure amie qui travaillé le salon de coiffure en face de l'ecole (maniatis)
ha c marrant! komen elle s'appelle?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 4
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut