formation elynails

elynails

tout simplement moi
je suis fatigueeeeee..hier et aujourd'hui j'ai donne 2 formation, hier gel el aujourd'hui,nail art, un petite com de la journée..
hier la fille a fait la formation gel avec de tips,comme je se rien mais elle a bien reussi:jump1: c'est la primer fois que elle faite une pose des ongles et je trouve brement biennnnnnnnn.maitenant je les present a valerie avec sa modele...un peu strese mais sûr d'elle
cf4b107331377877e95da7e62720a98e.jpg
c7e04b4dcb448db5807a89d079a538b2.jpg
valerie en plein travail..


aujourd'hui elle a fait le nail art, toute le matin a faite deco avec gel, fleur seche, et biensûr elle a demande pour faire les fleur..alors ont a comence et 2ou 3 heurs de faire et refaire les fleurs elle a reussi, je le a repondu tu faite la peinture des ongles comme moi, biensûr elle est une femme que aime faire les bricolages.elle a telephone a sa modele du jour avant, et le a demande de venir ici pour le faire la deco.. 20 minutes apres la modele a venu, et vous peux regarde le travail...
moi je suis contente de la formation que je donne,parce que je regard le résultat en pas beacoup de temp,,aussi je suis un peu fatigue car je me donne a fond, je donne toute ma energie, bon la photo de la deco...
165d674cb3bd6d092cda5e4e88589fc3.jpg
pas mal ,meilleur dit exellent pour une primer fois...
 
Re : formation elynails

trop beau!!!
domage que tu soit si loin!
 
Re : formation elynails

c'est sur, moi j'aimerai bien que tu me formes....
 
Re : formation elynails

oui mais malheureusement tu es trop loin!:11-crying: :11-crying: :11-crying:
 
Re : formation elynails

:clap3: :clap3: :clap3: super réussite pour ta stagiaire! bravo :shamrock_for_march_
tu doit etre vraiment très fatiguer ely repose toi pour notre week-end!:wink2:

cassiopée: de chez toi a ely il n'y a que 2heures de route c'est à dire vraiment rien aller vas-y viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:horse:
biz:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut