Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Voilà sur les conseils de Jess'Nails et Pougnia j'ai donc été à la pharmacie!
Je suis repartie avec une bande de contension de 2.3 m (4.5m étirée) sur 5cm! Prix 4.90€!!:hi::hi:

Merci les filles!


Voici la tof (la mienne est blanche!)
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Voilà sur les conseils de Jess'Nails et Pougnia j'ai donc été à la pharmacie!
Je suis repartie avec une bande de contension de 2.3 m (4.5m étirée) sur 5cm! Prix 4.90€!!:hi::hi:

Merci les filles!


Voici la tof (la mienne est blanche!)
et c'est bon à savoir ça!
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

super l info :) merci
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

mais c'est les meme que ceux de la photo ou pas?
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

petite question de débutante : ça sert à protéger ses propres ongles, c'est ça?
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

moua zossi vais m'en acheter alooooooooooors!! ça s'appelle bande de contension?! C'est genial votre idée! Merci lolaahhh et merci aux filles qui ont donné l'idée! hi hi
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

et pour proteger ou cacher un bobo
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

C'est top ces trucs. J'en avais acheté quand je me suis retourné le petit doigt cet hiver... :grin::grin: le rouleau est large, donc je recoupe à la bonne dimension, j'en ai pour un bout de temps :grin::grin: dommage que les couleurs soient pas plus funky...
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Oui tu m'etonnes ... à part blanc ou marron ... voir marron-orangé ... :confused::confused::confused:

Franchement ça craint!!
Il pourrait en faire des rose, vert, bleu, jaune fluo ... ou avec des snoopy partout!! :):):):):):)
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

C'est top ces trucs. J'en avais acheté quand je me suis retourné le petit doigt cet hiver... :grin::grin: le rouleau est large, donc je recoupe à la bonne dimension, j'en ai pour un bout de temps :grin::grin: dommage que les couleurs soient pas plus funky...
akzent direst en faire de couleur,
je sais plus quelle couleur, mais moi je leur ai acheté du rose foncé
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Oui, je savais que chez certains fournisseurs, il y en a de plus colorés (je me souviens que Frank en avait de chouettes). Mais en pharmacie tu trouves pas de couleur disco...
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Oui, je savais que chez certains fournisseurs, il y en a de plus colorés (je me souviens que Frank en avait de chouettes). Mais en pharmacie tu trouves pas de couleur disco...
Chez Professionnails aussi ... y'en a des bleu et rose! Elles sont drolement chouette!
 
Re : Bande de protection ... j'ai trouvé!!

Chez Professionnails aussi ... y'en a des bleu et rose! Elles sont drolement chouette!

Arrrrgh ne prononce plus ce mot... je fais tout pour résister à la folie qui m'assaille. En ce moment j'ai envie de tout leur acheter (ca avait commencé par un simple réassort de tips, finalement ca commence à devenir gravos).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut