je continue

catred

Nouveau Membre
voici celui de ce matin
dite moi tout :worthy:
 

Pièces jointes

  • IMG_2399.JPG
    IMG_2399.JPG
    76.8 KB · Affichages: 138
  • IMG_2400.JPG
    IMG_2400.JPG
    88.1 KB · Affichages: 96
Re : je continue

:wub: ben pour moi la french est encore un chouia trop longue par rapport a la base (elle va me maudire lol)
joli sinon
 
Re : je continue

Le problème c'est que la plaque est vraiment minuscule. Pour avoir un résultat harmonieux, il vaudrait mieux éviter la french, ou alors rallonger la plaque... (rallonger la plaque me paraît de toute facon impératif).
Une forme en amande serait peut-être aussi plus adaptée.
 
Re : je continue

voilà ce que je relève: la french n'est pas très nette et les proportions pas très bonne ensuite il me semble que c'est un peu épais non?J'ai aussi l'impression que ton étoile ressort. non?
 
Re : je continue

Kikou
tu as fait ta pose avec des chablons?
Si oui, allonge d'abord la plaque avec un rose constructor et pis seulement la french ...
J'ai l'impression que l'on voit la pose du dessous par transparence sur le coté...
Fais attention à bien appliquer car tu as sans doute limer sur les cotés et c ça que l'on voit....
 
Re : je continue

Le problème c'est que la plaque est vraiment minuscule. Pour avoir un résultat harmonieux, il vaudrait mieux éviter la french, ou alors rallonger la plaque... (rallonger la plaque me paraît de toute facon impératif).
Une forme en amande serait peut-être aussi plus adaptée.

tout pareil!

et ke bombé est bien mieu, bravo

Mais maintenant essaies de travailler la plaque!
 
Re : je continue

merci pour tout vos conseils sur tout biba car tout le monde me dit que la plaque est trop courte ce que je ne critique pas bien au contraire si non je ne posterais pas mais personne ne m'a dit de la ralonger au rose et honetement j'y ai pas pensé non plus
et en effet on vois pas transparence car j'ai une plaque tres petite
et oui je fais tout au chablon car je n'aime pas beaucoup travailler au tips malgrer que je soit hyper debutante car cela ne fait vraiment pas longtemps que je m'yy suis mise
encore merci
 
Re : je continue

de rien dit
Ce que tu dois faire à la limite c faire d'abord toute ta contruction au gel rose y compris le bord libre et puis seulement faire ta french par dessus comme ça quand tu devrais faire ta retouche tu limeras la finition et la french.
Ainsi tu peux refaire une french selon ton envie et ne voit rien pas transparence ....
 
Re : je continue

merci pour tout vos conseils sur tout biba car tout le monde me dit que la plaque est trop courte ce que je ne critique pas bien au contraire si non je ne posterais pas mais personne ne m'a dit de la ralonger au roseet honetement j'y ai pas pensé non plus
et en effet on vois pas transparence car j'ai une plaque tres petite
et oui je fais tout au chablon car je n'aime pas beaucoup travailler au tips malgrer que je soit hyper debutante car cela ne fait vraiment pas longtemps que je m'yy suis mise
encore merci

ça fait 2 jours que tu mets des photos de tes essais et à chaque fois je te met un commentaire!
De plus la 1ère fois je t'ai dit (peut-etre me suis-je mal exprimée...) que ça serait bien mieux de rallonger ta plaque (façon P42) et de faire la french plus basse si tu en voulais absolument une, car là ta plaque est bien trop courte!
Mais bon si les conseils ne sont lus qu'a moitié pourquoi continuer à en donner.... :sad3:

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=11380
 
Re : je continue

hihihihi
Bientot tu vas avoir un ti coup de reglette sur les doigts ...:hammer:
T'emballes pas Noa, je crois que comme Cat debute elle a juste un peu de mal ....
Les choses qui nous paraissent evidentes le sont moins pour elle ....
 
Re : je continue

hihihihi
Bientot tu vas avoir un ti coup de reglette sur les doigts ...:hammer:
T'emballes pas Noa, je crois que comme Cat debute elle a juste un peu de mal ....
Les choses qui nous paraissent evidentes le sont moins pour elle ....

dslée, je pensais pourtant que les choses étaient expliquées assez clairement pour qu'elle soient à la portée de tous, moi la 1ère je ne suis qu'une amatrice, mais bon...

:brunette: bises à vous
 
Re : je continue

noa desolée je ne voulais pas te fachée
non continué a doner des conseils
c'est pas toi qui t'exprime mal pmais comme je suis des fois a coté de mes pompes ...
milles pardons je le referais plus promis :worthy::worthy::worthy:
 
Re : je continue

Cela fait 1 an que j'en fais, donc je ne suis pas super experte non plus ...
c juste que c coton:atog: au debut mm si tes explications sont plus que claires...
 
Re : je continue

ben si vous vous dites pas experes apres 1 an que dois je dire moi:comando:vu que sca fais meme pas 1 moi
 
Re : je continue

noa desolée je ne voulais pas te fachée
non continué a doner des conseils
c'est pas toi qui t'exprime mal pmais comme je suis des fois a coté de mes pompes ...
milles pardons je le referais plus promis :worthy::worthy::worthy:

:comando: non tinkiète je ne suis pas fachée!:brunette:
 
Re : je continue

Cela fait 1 an que j'en fais, donc je ne suis pas super experte non plus ...
c juste que c coton:atog: au debut mm si tes explications sont plus que claires...

moi aussi ça va faire un an, et vu que j'ai bien galéré je m'en rappel encore, alors j'essaye d'aider du mieu que je peux avec des mots simples pour que tout le monde comprenne.

Mais j'avoue que je commence tout juste à etre satisfaite de mes poses... faut continuer à forger quoi!:mdr:
 
Re : je continue

:confused: haaaaaa 1 "vous"
ça va pas nan "tu" c très bien !!!!!!!!:arnaud_w:
Ben oui, il y a tjrs des petites choses à apprendre ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut