Ponceuse

chipieblues

Nouveau Membre
Bonjour,
est-ce qu'il existe une vidéo ou autre explication pour l'utilisation de la ponceuse??
Je ne sais pas sur combien de tours minutes vous réglez vos ponceuses pour que ça marche bien??
Quelles parties de l'ongles limez-vous?? (Tout, ou seulement la french sur le devant et l'arrière pour conserver le bombé)
J'ai fait un remplissage hier et presque tout le gel était en partie décollé (cliente qui allait ailleurs avant) j'ai du tout enlever, c'était vraiment long :p

Merci d'avance pour votre aide
 
Re : Ponceuse

Fait attention car une ponceuse ne s'utilise pas du jour au lendemain, petit conseil avant de le faire sur une cliente entraine toi sur un doigt en plastic et puis sur toi tu ressentira ainsi et pourra l'expliquer à ta cliente.
Déjà un 5000 ou 10000 tours/min c'est déjà très bien ensuite ponce french et bombé, mais n'approche pas des bord et de la matrice avant de bien avoir la ponceuse en main et même évite ce sont des zones super sensible ou tu pourrai faire de gros dégâts, et enfin ne reste jamais à la même place, passe 2, 3 fois et change d'endroit.
Termine toujours à la lime pour un résultat plus précis.
:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Ponceuse

Merci!

Alors c'est comme ça que j'ai procédé, j'ai surtout limé avec la ponceuse devant pour enlever la french et diminuer le bombé et ensuite fini à la lime, je suis plus sûre de moi avec la lime, peur de faire mal avec la ponceuse:ambulanza: ;0)

Je vais m'entrainer sur moi la prochaine fois que j'ai un remplissage, c'est vrai que ça aide de le faire sur soi.
 
Re : Ponceuse

quand tu prendra bien le coup avec la ponceuse on gagne du temps mais il faut savoir a quelle place l'utiliser car sa peut faire des super degat bonne chance
 
Re : Ponceuse

Merci lily,
Jolie ta fleur sur l'ongle :)
Pour le moment je vais me contenter de l'utiliser pour enlever la french et diminuer l'épaisseur de gel c'est tout, je suis plus à l'aise avec la lime
 
Re : Ponceuse

non celle la n ' est pas la mienne (photo de la prof )mais deja fait dans mes cours de nail art tres facile a faire
 
Re : Ponceuse

Oui bonjour , je n'ai jms utilisé de ponceuse , je dois juste poncer apres le gel de construction ? c tout ? merci a toutes ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut