pose sur ongles courts qui casent sur les cotés..

louloute54

Super experte
kikou ma cliente avait les ongles longs et en 6 mois pas de souci de casses et là depuis quelle les à voulu très courts je suis embéter car son ongle en dessous en fait est tellment colé voir rentrer dans la peau que je ne peux bien border longle sans toucher les peaux...je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !!
jai beau passer le repousse cuticule en desous pour bien boder l'ongle ca ne va pas elle se les pétent tous...
je lui ai donc proposé de lui refaire plus longs mais avec son nouveau job elle ne veut pas..
vous avez déjà eu ce cas?
merci d'avance
 
Re : pose sur ongles courts qui casent sur les cotés..

Je Vois Tout A Fait Moi Je Te Conseillerait Un Gel Type Millenium Plus Epais Qui Va Solidifier Ta Pose

Bises Sandy
 
Re : pose sur ongles courts qui casent sur les cotés..

kikou ma cliente avait les ongles longs et en 6 mois pas de souci de casses et là depuis quelle les à voulu très courts je suis embéter car son ongle en dessous en fait est tellment colé voir rentrer dans la peau que je ne peux bien border longle sans toucher les peaux...je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire !!
jai beau passer le repousse cuticule en desous pour bien boder l'ongle ca ne va pas elle se les pétent tous...
je lui ai donc proposé de lui refaire plus longs mais avec son nouveau job elle ne veut pas..
vous avez déjà eu ce cas?
merci d'avance
oui, moi aussi j'ai déjà eu ce genre de problème, du fait que l'on ne peut pas bien border sur ongle court, ca pète !!!
Et moi aussi, pour règlé mon problème je lui est proposé la même chose que toi. Mais ca ne règle rien si la cliente ne veut pas !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut