Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
SB BEAUTY, CENTRE DE FORMATIONS VOUS PROPOSE A AVIGNON ET MONTPELLIER, DES STAGES EN SOIN DU CORPS :
* CALIFORNIEN
* REIKI
* SUEDOIS
* PIERRES CHAUDES
* AMINCISSANT
* AYURVEDA
* REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

VISITEZ NOTRE SITE :
www.stylleacademieavignon.com

04 90 32 96 87
A bientôt !
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour Sam,

Je profite de ton post pour te dire qu'un défi formatrice sera organisé prochainement. Nous t'attendons avec impatience sur ce post

Lien externe : {forum.manucure.info/idees-de-defis/122186-un-defi-formatrice-22.html#post2037899}

A bientôt !

Merci c'est gentil d'avoir pensé à moi, mais je ne fais jamais les défis !
Je n'ai même pas le temps en ce moment d'avoir une pose d'ongles sur moi même ! lol !
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

SB BEAUTY, CENTRE DE FORMATIONS VOUS PROPOSE A AVIGNON ET MONTPELLIER, DES STAGES EN SOIN DU CORPS :
* CALIFORNIEN
* REIKI
* SUEDOIS
* PIERRES CHAUDES
* AMINCISSANT
* AYURVEDA
* REFLEXOLOGIE PLANTAIRE

VISITEZ NOTRE SITE :
www.stylleacademieavignon.com

04 90 32 96 87
A bientôt !

bonjour,
je souhaiterais savoir quel massage ayurvédique vous enseignez.
a bientôt. merci.
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour, balinais...

Bonjour, j'aimerai faire une formation massage mais ne suis pas esthéticienne, une pro pourrai me renseigner ? je suis prothésiste à domicile et j'aimerai élargir mon panel de services ... merci
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour, j'aimerai faire une formation massage mais ne suis pas esthéticienne, une pro pourrai me renseigner ? je suis prothésiste à domicile et j'aimerai élargir mon panel de services ... merci

Bonjour, notre centre de formations a 2 formatrices diplomées et expérimentées, Linda et Krys, chacune à sa spécialité, vous pouvez nous contacter au 04 90 32 96 87.
A bientôt
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

euh balinais???
excusez-moi mais le balinais est indonésien et il n'a aucune corrélation avec l'ayurvéda! qui est une science née en inde!!!
je suis vraiment surprise!!!

Oh ! Je me suis trompée, désolée, j'ai fait un lapsus ! Ouaou ! Interdit apparement ! Non, Népalais, donc Nord de l'Inde !
Ca m'apprendra de répondre en même temps au téléphone ! Mdr !
J'espère que tu m'en veux pas trop !
Bon, je ne suis pas formatrice, je travaille avec 2 personnes exceptionnelles, qui sont passionnées par leur métier, Linda et Krys.
Krys, justement forme à l'ayurveda, le reiki et la réflexo..

Voili, voilou, et encore désolée de n'avoir pas relu, avant de valider...:)
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour Sam et Linda,
Je souhaite encore vous remercier pour l'excellente formation que j'ai reçue dans votre centre. En effet, j'y ai appris le modelage californien, le modelage amincissant et le modelage "Pierres Chaudes", c'était vraiment super, Linda est une très bonne formatrice ! J'espère vite pouvoir refaire d'autres formations auprès de vous !
A bientôt et merci encore.
Théa
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour, notre centre de formations a 2 formatrices diplomées et expérimentées, Linda et Krys, chacune à sa spécialité, vous pouvez nous contacter au 04 90 32 96 87.
A bientôt

Merci bien mais ça fait trop loin pour moi !! dommage...... Bonne soirée
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour, j'aimerai faire une formation massage mais ne suis pas esthéticienne, une pro pourrai me renseigner ? je suis prothésiste à domicile et j'aimerai élargir mon panel de services ... merci
moi a la chambre des metier mon dit ont ne peu PAS si on est pas estheticienne, d'autre exérce tout de meme a voir
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

Bonjour Sam et Linda,
Je souhaite encore vous remercier pour l'excellente formation que j'ai reçue dans votre centre. En effet, j'y ai appris le modelage californien, le modelage amincissant et le modelage "Pierres Chaudes", c'était vraiment super, Linda est une très bonne formatrice ! J'espère vite pouvoir refaire d'autres formations auprès de vous !
A bientôt et merci encore.
Théa

Coucou
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part, Linda t'embrasse !
Cela fut très agréable de te recevoir, je te souhaite beaucoup de réussite, tu le mérites, comme je te le disais, dommage que tu habites loin...:10-sad:

A bientôt !!!
Bisous
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

moi a la chambre des metier mon dit ont ne peu PAS si on est pas estheticienne, d'autre exérce tout de meme a voir

Non, c'est faux, on peut exercer sans être esthéticienne, le modelage, je le confirme, nos formatrices ne le sont pas, et ne veulent pas l'être, tu peux t'inscrire uniquement à l'ursaff en tant que travailleur indépendant...
 
Re : Sb Beauty Vous Propose Des Formations, Massages, Modelage

moi a la chambre des metier mon dit ont ne peu PAS si on est pas estheticienne, d'autre exérce tout de meme a voir

la chambre des métiers t'a donné de mauvaises infos! une non esthéticienne peut exercer le massage de bien-être car la profession n'est pas réglementée. tout le monde peut se former aux mbe.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut