Sur l'Homme!

Noa

Membre Actif
Comme prévu j'ai fait ma pose sur un homme, qui avait 2,3 mm de base (gros rongeur) et le peu d'ongles qu'il a est assez abimé car il attaque carrément au cutter! :comando: et les peaux en plus! beurk...

donc on à fait au feeling, avec une bonne préparation de sa base, mais pas évident car c'était ma 1ère pose sur des ongles comme ça et surtout 1ère pose sur un homme!

Il était très content du résultat en tout cas, et je le revoit dans 8 jours pour retoucher car j'ai un peu peur qu'il tripote et qu'il fasse tout sauter ou qu'il bouffe tout!

Vos verdicts?
 

Pièces jointes

  • good before after.jpg
    good before after.jpg
    127.1 KB · Affichages: 272
Re : Sur l'Homme!

Génial

tu as utiliser quoi comme gel pour faire ca ?


ca fait vraiment bien naturel :D

Bravo
 
Re : Sur l'Homme!

c'est tès bien fait noa...bravo, oui tu as raison de le revoir dans 8 jours car avec ce type de clientèle très accro aux ongles rongés on ne sait jamais
 
Re : Sur l'Homme!

putain noa (dsl c vulgaire mais tellement c bien..;) t'assures !!!

vas-y alex fais-toi plaisir !!! mdr !!!
 
Re : Sur l'Homme!

Génial

tu as utiliser quoi comme gel pour faire ca ?


ca fait vraiment bien naturel :D

Bravo

non c'est pas du gel, c'est juste de la résine clear "A polymer" de Ezflow

merci, j'ai essayé de faire le plus naturel possible, et le moins féminin possible!
 
Re : Sur l'Homme!

c'est tès bien fait noa...bravo, oui tu as raison de le revoir dans 8 jours car avec ce type de clientèle très accro aux ongles rongés on ne sait jamais

merci beaucoup!

et voui, je ne suis pas sure que ça tienne longtemps avec le peu de base qu'il à...
 
Re : Sur l'Homme!

:hi::hi: Bravo !! ca le fait ! c'est vraiment très naturel, t'as assuré !
 
Re : Sur l'Homme!

:34-yes: tres bien fait baby, super naturel on dirait des vrais:hi: bravooooooo:wub:
 
Re : Sur l'Homme!

Bravo Noa c'est du bon travail :p quelle transformation , tu peut être fière de ton travail et lui de ses mains :1-smile:
 
Re : Sur l'Homme!

:hi::hi: Bravo !! ca le fait ! c'est vraiment très naturel, t'as assuré !

hiiii merci, suis toute rouuge:wub:

bon au final j'ai pas fait à la cover pink car une fois devant lui j'ai eu peur que ça fasse bizarre niveau couleur...
 
Re : Sur l'Homme!

Non du tout, tout du moins en photo, car je ne vois pas à la lumière du jour mais non je pense que ça fait naturel à tel point que j'y paorterais meme pas attention:44-lovely-eyes:
merciiii :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Et en tant que mec que tu es, ça fait pas trop "fille" ?
 
Re : Sur l'Homme!

Rha on s'y tromperais!!! c'est super bien fait super naturel !!! BRAVO! mais il est vrai que c'est a suivre il risque de tout faire sauter si c'est un rongeur d'ongles lool
 
Re : Sur l'Homme!

Comme prévu j'ai fait ma pose sur un homme, qui avait 2,3 mm de base (gros rongeur) et le peu d'ongles qu'il a est assez abimé car il attaque carrément au cutter! :comando: et les peaux en plus! beurk...

donc on à fait au feeling, avec une bonne préparation de sa base, mais pas évident car c'était ma 1ère pose sur des ongles comme ça et surtout 1ère pose sur un homme!

Il était très content du résultat en tout cas, et je le revoit dans 8 jours pour retoucher car j'ai un peu peur qu'il tripote et qu'il fasse tout sauter ou qu'il bouffe tout!

Vos verdicts?

super bien fait, trop bien, comment tu as fait pour ralonger la base
 
Haut